Topic : « Ce mec brise les Jean Australie »
Je suis allé en Australie c'est de la merde je l'affirme j'ai testé pour les kheys
Tu taff dans quoi ?
C'est clairement un pays de dreamer putain y'a rien d'intéressant, les Australiens sont des merdes, c'est les Amériques v2, la bouffe est dégueulasse, les soins supers chers c'est de la grosse merde, les fasst food sont moins chers que la bouffe, il n'y a rien de beau a part des plaines et des déserts et leur kangourou de merde, les villes c'est des buildings dégueulasse, tu gagnes bien ta vie sous 40° constant je préfère être au froid a 2k5
Non vraiment c'est fait pour les dreamers golémiques 😂 + au taff ils sont stupides et sont trop dans la hiérarchie alors que toi tu connais le métier bref 0/10 ce pays
Non vraiment c'est fait pour les dreamers golémiques 😂 + au taff ils sont stupides et sont trop dans la hiérarchie alors que toi tu connais le métier bref 0/10 ce pays
Paregardé
+
L'OP vit son dream à fond en France, au milieu des bougnoules et à se rabattre en baisant des tchongs crasseuses ou des aryennes < 5/10 ayant passé depuis des années la date de péremption.
Entre ça et sauter des teens aryennes au cul bronzé sous un climat idyllique en vivant comme un nabab pour le même boulot, j'hésiterais pas longtemps à sa place.

+
L'OP vit son dream à fond en France, au milieu des bougnoules et à se rabattre en baisant des tchongs crasseuses ou des aryennes < 5/10 ayant passé depuis des années la date de péremption.
Entre ça et sauter des teens aryennes au cul bronzé sous un climat idyllique en vivant comme un nabab pour le même boulot, j'hésiterais pas longtemps à sa place.

L’OP de par son topax montre qu’il prends pour argent comptant une merde huileuse citadine à l’hygiène douteuse
Ça surprends qui ?
Ça surprends qui ?

Les pays anglo-saxons sont à fuir.
Citation de RusskofEnPaz
Tu peux sortir la nuit sans avoir peur de te faire calaisser par des bougnoules en Australie contrairement à la France et on y gagnes plus d'argent + moins taxé
ya pas de pédophiles comme toi en tout cas

BMG
1 dollar Aussie vaut 60 cent

1 dollar Aussie vaut 60 cent

Citation de dromlsu
C'est clairement un pays de dreamer putain y'a rien d'intéressant, les Australiens sont des merdes, c'est les Amériques v2, la bouffe est dégueulasse, les soins supers chers c'est de la grosse merde, les fasst food sont moins chers que la bouffe, il n'y a rien de beau a part des plaines et des déserts et leur kangourou de merde, les villes c'est des buildings dégueulasse, tu gagnes bien ta vie sous 40° constant je préfère être au froid a 2k5
J'ai toujours eu un moins bon a priori sur les australiens que sur les amércains.
Pendant le covid ils ont été hyper golémiques. Là bas le satanisme opère à visage découvert.
Citation de 30cm-au-repos
Paregardé
+
De toutes façon l'essentiel c'est le fric et les meufs. Les gens ont des vies de merde et des tafs de merde en France donc autant faire l'esclave pour quelque chose.
Citation de Korruption
Bah dernièrement je faisais de la démolition mais là je travaille plus trop mdr j’ai la flemme
Je me dis aussi de drop la finance et go faire ingénieur en explosifs en Suède ou Norvège.
Citation de Korruption
Ahah très drôlebah je sais que mon métier est un glow down mais je m’en fiche j’ai besoin d’argent vite je me pose pas de question je met 1k de côté par semaine dans 1 an j’aurais assez de tunes pour start une vie normal sans être trop prolétaire
Non je suis sérieux. J'en ai marre du UK.

bah je sais que mon métier est un glow down mais je m’en fiche j’ai besoin d’argent vite je me pose pas de question je met 1k de côté par semaine dans 1 an j’aurais assez de tunes pour start une vie normal sans être trop prolétaire