C'est cette technique de marketing consistant à baisser le prix d'un ou dix centimes pour créer l'illusion que le produit est moins cher qu'il ne l'est. Par exemple un objet à 100€ sera tarifé à 99,90€. Eh bien je trouve que cette vieille technique, ça fait escroc un peu. Ouais y'en a marre de ces prix à la con. QUI a eu cette idée de merde hein ? Oui on se demande bien QUI ?
Moi si j'étais un industriel, je pratiquerai des prix ronds et les consommateurs seraient satisfaits ! Et je suis sûr que maintenant que j'ai fait un topic à ce sujet, les marques du monde entier vont gentiment cesser de pratiquer cette vieille technique commerciale démodée genre "ok les gars, Enlumineur a fait un topic, faut qu'on arrête de faire ça"

À up en temps voulu.
Moi si j'étais un industriel, je pratiquerai des prix ronds et les consommateurs seraient satisfaits ! Et je suis sûr que maintenant que j'ai fait un topic à ce sujet, les marques du monde entier vont gentiment cesser de pratiquer cette vieille technique commerciale démodée genre "ok les gars, Enlumineur a fait un topic, faut qu'on arrête de faire ça"

À up en temps voulu.