Topic : « Le féminisme n'a rien à voir avec la frustration sexuelle. »

La principale cause c'est surtout l'hyper-masculinisation de la société.
On a l'impression que la seule sexualité qui existe aujourd'hui c'est une sexualité d'homme : coucher à droite et gauche sans émotions.
C'est pour ça que les femmes n'aiment pas Tinder, car Tinder ne leur apporte rien à part des DickPicks, et ce n'est absolument pas ce qu'elles veulent. Les femmes veulent du désir et des émotions.

Il faut féminiser la sexualité de notre société, penser "female gaze".
Citation de Shamo
les femmes prétendent ne pas aimer tinder

Tinder rassure les femmes sur leur capacité à séduire, mais aucune femme ne veut se mettre en couple par Tinder.
Citation de Shamo
rien de plus faux, sur tinder il y a deux types d'hommes : les chads et les providers, elles veulent baiser avec les chads et se mettre en couple avec les providers sauf que les providers sur tinder le savent et profitent d'elles avant de les tèj la plupart du temps

Les chads ne sont pas sur Tinder, ils n'en n'ont pas besoin
'-'

C'est justement les hommes qui sont sensibles de nos jours et qui recherche tendresse et émotion

la plus part des françaises avec qui je parle en sont à leur 10ème mec pas stable :mort:

Alors que plein de mec saint et stable cherche l'amour :rire:
Citation de FuneralFog
'-'
C'est justement les hommes qui sont sensibles de nos jours et qui recherche tendresse et émotion
la plus part des françaises avec qui je parle en sont à leur 10ème mec pas stable :mort:
Alors que plein de mec saint et stable cherche l'amour :rire:

Les hommes d'aujourd'hui ne sont pas "sensibles", mais réceptifs à cause de leur frustration. La moindre interaction avec une femme devient l'événement de leur vie.
Et ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, je dis pas "gneu gneu femme méchante"

Ce que je dis, c'est simplement que le rapport entre homme et femme se jouent plus autour des désires féminin, donc soumis à l'hystérie et à ce qui en découle :

Caprice, court termisme etc...

la chanson de geste n'est pas une invention féminine, justement le problème des femmes aujourd'hui c'est qu'elles se sont masculinisé :mort:

Auto-édit :
Citation de Sekiin
Les hommes d'aujourd'hui ne sont pas "sensibles", mais réceptifs à cause de leur frustration. La moindre interaction avec une femme devient l'événement de leur vie.

Pur projection de ta part ça si je peux me permettre
Citation de FuneralFog
justement le problème des femmes aujourd'hui c'est qu'elles se sont masculinisé :mort:

Les femmes s'adaptent aux comportements de leurs hommes. Aujourd'hui les hommes n'ont jamais été autant masculinisés, le discours "alpha" est présent absolument partout et imprègne les jeunes hommes très tôt.
On est bien loin de l'amour courtois du Moyen-âge qui correspond beaucoup plus à ce que veulent réellement les femmes : du désir et non pas de l'excitation, or aujourd'hui nous sommes dans une société de l'excitation.
Je suis pas d'accord avec toi

j'ai rarement vu les femmes aussi possédé par le sheitan à vouloir coucher à droite à gauche :mort:

C'est kali yugesque, on cherche une futur maman pas une pute :mort:
Citation de FuneralFog
Je suis pas d'accord avec toi
j'ai rarement vu les femmes aussi possédé par le sheitan à vouloir coucher à droite à gauche :mort:
C'est kali yugesque, on cherche une futur maman pas une pute :mort:

Tinder est pensé pour une sexualité masculine : une excitation instantanée qui ne laisse aucune place à la subtilité et au désir à long terme, donc les femmes adoptent une sexualité qui ne leur convient pas (coucher à droite à gauche).

D'ailleurs la seule application de rencontre qui ne voit pas son nombre d'utilisateurs diminuer est Grindr, on se demande bien pourquoi...

Auto-édit :
Citation de Solarius
Tu dis vraiment n'importe quoi pelo

Bah j'attends les contre arguments enft
Je suis certainement le moins misogyne de ce forum et je suis forcé d'admettre que les femmes sont éduquées à être des salopes :mort:

C'est un constat d'un gros gauchiste comme moi :mort:
Pour une femme lors du premier rdv, ce que vous mangez, ce que vous dites, ce que vous portez comme vêtement etc fait déjà partie de l'acte sexuel.

Ce que nous les hommes on est incapables de concevoir.
Citation de Sekiin
Pour une femme lors du premier rdv, ce que vous mangez, ce que vous dites, ce que vous portez comme vêtement etc fait déjà partie de l'acte sexuel.
Ce que nous les hommes on est incapables de concevoir.

C'est n'importe quoi ce que tu dis, ça compte aussi énormément pour les hommes...

Je vois pas ce que tu essaye de prouver en plus ?
Liste des sujets