Topic : « Raptor est devenu un malaise ambulant »
Se maintenir dans l'ad frendly ne lui réussit pas c'est vrais. Mais j'apprecis quand même sa vision des choses sur beaucoup de sujets.
Le raptor dissident qui s'improvise climatocritique en repompant des arguments éculés et débunkés 100 fois pour éblouir sa commu d'ignares
Citation de BoucleDeBarnard
Le raptor dissident qui s'improvise climatocritique en repompant des arguments éculés et débunkés 100 fois pour éblouir sa commu d'ignares
A mon humble avis tu ferais mieux de pas prendre cet angle d'attaque la.
Il l'a toujours été 

Citation de laplantevertent
A mon humble avis tu ferais mieux de pas prendre cet angle d'attaque la.
Cela étant de mémoire, le raptor a jamais été très pertinent dès qu'il fallait accumuler des connaissances pour les retransmettre
Citation de Univers
Raptor a été has been à partir du moment où il a arrêté de faire des vidéos youtube ultrasulfureuses sur des sujets d'actualité en insultant les daronnes de tout le monde
J'ai écouté ce qu'il a fait après ça un peu et globalement c'était à chier
Papacito j'ai jamais accroché car trop vulgaire
C’était marrant dans la forme, mais depuis qu’il se prend au sérieux c’est du condensé de midwit en fait

C’était mieux quand c’était juste une succession de memes et de punchlines.
Valek aussi, quel gâchis. Il aurait jamais dû montrer sa tête, c’était très bien avec la voix synthétique
Citation de Univers
Cela étant de mémoire, le raptor a jamais été très pertinent dès qu'il fallait accumuler des connaissances pour les retransmettre
j'ai regardé sa vidéo en diagonale , je ne suis pas dans le climat donc je peux me tromper mais elle m'avais l'air très censés et a mon avis bien plus pertinente qu'on le pense.
Mais il faut que je prenne le temps de tous décortiquer pour émettre un avis.
En tous ça pour la partie sur les plantes , a deux trois détails prêt pour moi c'est carré.
Citation de Zebraman
C’était marrant dans la forme, mais depuis qu’il se prend au sérieux c’est du condensé de midwit en fait
C’était mieux quand c’était juste une succession de memes et de punchlines.
Valek aussi, quel gâchis. Il aurait jamais dû montrer sa tête, c’était très bien avec la voix synthétique
Franchement ouais, gros glow down quand on a vu la gueule de valek
On était là pour les punchlines et les memes, pas pour voir des midwits droittardés balancer ce qu'ils imaginaient du monde
Je me rappelle encore du raptor qui expliquait qu'il avait pas besoin de lire des philosophes parce qu'il pensait, et que Platon lui il avait pas de Platon pour inspirer ses idées, comme quoi les grands hommes pensent tous seuls
Auto-édit : je crois que c'est là que j'ai décroché d'ailleurs
Citation de Zebraman
En vrai je préfère mille fois ça à de la boutiquerie d’escroc bas de gamme, faut avouer que c’est un beau flex de se faire payer son 4x4 pour drifter dans les Pyrénées
C'était marrant et honnête donc rien à dire

Contrepartie: "J'ai une voiture"
Auto-édit :
j'ai regardé sa vidéo en diagonale , je ne suis pas dans le climat donc je peux me tromper mais elle m'avais l'air très censés et a mon avis bien plus pertinente qu'on le pense.
Mais il faut que je prennent le temps de tous décortiquer pour émettre un avis.
En tous ça pour la partie sur les plantes , a deux trois détails prêt pour moi c'est carré.
Faudrait que je revoie ça
vraisemblablement il a repris des arguments que des anglais ont trouvé avant lui
Citation de Univers
Auto-édit :
vraisemblablement il a repris des arguments que des anglais ont trouvé avant lui
C’est littéralement le move de Rael, c’est du génie quand même

« Vous m’aimez donc faites moi plaisir, j’aime les 4x4, lien dans la description »
Citation de Univers
Auto-édit :
Oui il fait jamais que le travail qui n'est pas le sien celui des journalistes.
Je comprend les critiques mais au bout d'un moment les mecs de droite soit on leur demande juste d’être des bouffons soit des chercheurs a bac +12 .
Quand ils font de facto du journalisme c'est du midwitisme.
A media comparable ils enterrent absolument tous ce qui se fait a gauche en terme de vulgarisation des enjeux de notre époque et lanceur d'alerte.
Mais gnieu gnieu tu comprend ce sont pas des experts qui écrivent les livres et font les recherches.
Oui il fait jamais que le travail qui n'est pas le sien celui des journalistes.
Je comprend les critiques mais au bout d'un moment les mecs de droite soit on leur demande juste d’être des bouffons soit des chercheurs a bac +12 .
Quand ils font de facto du journalisme c'est du midwitisme.
A media comparable ils enterrent absolument tous ce qui se fait a gauche en terme de vulgarisation des enjeux de notre époque et lanceur d'alerte.
Mais gnieu gnieu tu comprend ce sont pas des experts qui écrivent les livres et font les recherches.
Après je trouve les journalistes de gauche également nazes et je trouve que le métier de journaliste de façon générale c'est un métier de merde
Genre tenez-moi au courant des infos importantes du monde qui me concernent ou bien des infos de ma zone géographique qui me concernent, j'ai pas besoin de plus, pas besoin d'avis, pas besoin de reportage de golom qui a décidé de débunk jsp quoi genre on s'en branle
Par contre je salue l'effort de traduction, mais je préférerais à la limite que ce soit assumé
petit recap
popularisation du score ESG DEI . Valek et Bruno
Démontage du montage statistique des inégalités salariale homme femme => raptor et avant l'autre avec une voix numérique
Les dérives des politiques covid sur les libertés fondamentale raptor et valek
La fraude fiscal industrialisé de l'art contemporain et l’arnaque du 1 pour cent artistique Bruno
Telford ? Sof zilog et f2souche
Après oui leur pratique pour gagner leur vie sont douteuses , sauf qu'en attendant ils parlent facecam et ne sont pas financés , contrairement aux médias de gauche (quasi pléonasme ) qui ont aquaponey a chaque fois qu'une nouvelle d'importance doit être donné.
popularisation du score ESG DEI . Valek et Bruno
Démontage du montage statistique des inégalités salariale homme femme => raptor et avant l'autre avec une voix numérique
Les dérives des politiques covid sur les libertés fondamentale raptor et valek
La fraude fiscal industrialisé de l'art contemporain et l’arnaque du 1 pour cent artistique Bruno
Telford ? Sof zilog et f2souche
Après oui leur pratique pour gagner leur vie sont douteuses , sauf qu'en attendant ils parlent facecam et ne sont pas financés , contrairement aux médias de gauche (quasi pléonasme ) qui ont aquaponey a chaque fois qu'une nouvelle d'importance doit être donné.