Topic : « Les sauvages maghrébins c est plus possible »

Je rentrais de l'intérim avec ma mère

On arrive pas loin de chez moi , un gars qui a pas la priorité nous coupe la route brusquement

On klaxonne , on manque de lui rentrer dedans pck il s arrete brusquement

Et il sort de sa voiture , il vient vers ma mère, me voit , recule et me fixe

J'enlève ma ceinture et commence à lui faire comprendre que je compte sortir de la voiture , mais il re rentre dans sa voiture pour partir

Les sauvages comme ça je n'en peux plus par chez moi , c est plus possible

Ras le bol
Citation de OscarPistorius
Ils savent pas conduire c'est vrai, et le pire c'est qu'ils croient le contraire :oui:

Et ils sont lâches , s attaquer à une femme putain

Je pense qu il m avait pas vu au départ , mais c est après qu il m a vu et c est calmé

La lâcheté comme ça , c est aberrant
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de Raditzytb
Et ils sont lâches , s attaquer à une femme putain
Je pense qu il m avait pas vu au départ , mais c est après Qu il m a vu et c est calmé
La lâcheté comme ça , c est aberrant

Ouais, t'as bien fait de faire ta prise de masse, ils doivent flipper maintenant. Vous avez raison de commencer à faire le sale boulot vous même et de plus vous laisser faire, c'est plus la peine de compter sur la police :non:
Citation de OscarPistorius
Ouais, t'as bien fait de faire ta prise de masse, ils doivent flipper maintenant. Vous avez raison de commencer à faire le sale boulot vous même et de plus vous laisser faire, c'est plus la peine de compter sur la police :non:

Je vais m acheter un opinel dans pas longtemps
Citation de HommeDejaPris
Je résume : tu blablates beaucoup mais au final tu n’as rien fait :sarcastic:

Ouai y'a ce petit regret mais en même temps non

Si je serais rentrer dedans , ma mère aussi serait rentrer dedans , et l'intégrité physique de ma mère c était l essentiel sur le moment

Si il l aurais insulter ou même toucher là ça aurait été différent
Citation de HommeDejaPris
Si c’est ça le MAX de ta capacité de protection devant ta propre mère.
Je n’ose même pas imaginer devant ta copine ou encore pire si tu es seul. :pf:
La virilité et la capacité à la violence. Ça ne s’apprend pas. On naît avec ou pas. :oui:

t'es un pharmacien a petite bite, la seule capacité de violence que tu as connu c'était contre une femme (arbya), pour palier a ta frustration de beta pharmacien micropénissé https://image.noelshack.com/minis/2021/43/5/1635513096-golem.png
Liste des sujets