Topic : « Ce que je déteste bosser les bras »
Bordel oui cette faiblesse, c'est pourtant une des meilleures sensations du monde que de s'exploser les bras aux haltères !
Citation de LoveStreet
Bordel oui cette faiblesse, c'est pourtant une des meilleures sensations du monde que de s'exploser les bras aux haltères !
Je préfère 100% bosser le dos. Après jsuis un nageur c'est le plus important pour moi
j aime bien avoir les jambes fatiguées
la sensation de la peau tendue a cause de la congestion c'est très agréable pourtant
Je go à la salle ce soir. Bras et pecs 

Auto-édit :
Je valide

Auto-édit :
Citation de Yoruichi
la sensation de la peau tendue a cause de la congestion c'est très agréable pourtant
Je valide

Citation de LeBienHeureux
Je go à la salle ce soir. Bras et pecs
Auto-édit :
Je valide
bg
tu en fais depuis lgtemps ?
Citation de SHAPE2OUF
tu curl combien par bras l'op
J'ai honte de mes stats

Mais globalement 15 sur mon bras normal et 8 sur le golmon (problème d'os, de nerf et d'insertion musculaire après l'avoir cassé petit)
Citation de Yoruichi
Ouais c'est agréable. Mais j'me suis tellement defoncé les bras que j'arrive plus à les sentir
Auto-édit : Je me suis inscrit a la danse d'ailleurs
Je précise comme ça que j'ai commencé la muscu y a moins d'une semaine et que jusqu'à lors je soulevais une haltère tout les 3 mois
Citation de LeBienHeureux
Je repris la semaine dernière
c'est bien continue khey
Citation de Britannicus
J'ai honte de mes stats
Mais globalement 15 sur mon bras normal et 8 sur le golmon (problème d'os, de nerf et d'insertion musculaire après l'avoir cassé petit)
Ouais c'est agréable. Mais j'me suis tellement defoncé les bras que j'arrive plus à les sentir
Auto-édit : Je me suis inscrit a la danse d'ailleurs
aya t passé en mode yes life
Citation de Yoruichi
c'est bien continue khey
aya t passé en mode yes life
Je suis a fond sur le sport et la cuisine. Je road to gigachad fée du logis
Citation de Britannicus
Je suis a fond sur le sport et la cuisine. Je road to gigachad fée du logis
tu try hard comment la cuisine ?
t'as de bons guides / livres / chaines ytb ou autre a recommander ?
Citation de Yoruichi
tu try hard comment la cuisine ?
t'as de bons guides / livres / chaines ytb ou autre a recommander ?
Marmiton

Sinon je regarde des vidéos qui pop dans mon feed insta/youtube et j'suis genre "ça a l'air bon, je vais essayer demain"
Citation de SHAPE2OUF
ah oué bordel ça te fait une asymétrie de fou malade
Ouais, j'ai un bras relativement musclé et un autre phasme. Mais j'ai quand même réussi à obtenir un peu de muscle dessus au fil des années