Topic : « L'argent l'argent l'argent l'argent »

Toujours argent, tout est une question d'argent, d'échange de capital, si c'est pas l'argent , c'est le bétail qui sert d'argent, et si c'est pas le bétail c'est les cultures, tout est un échange de capital bien ennuyant tout ça dans le but de survivre et espérer vivre, mais même faire de l'argent m'ennuie, j'ai beau avoir des méthodes et de quoi faire 5/10 K par mois si je le veux vraiment (spoiler je fais même pas 3k par mois,, voire même pas 1k5) et même fait ça en me branlant les couilles, ça m'ennuie, l'argent c'est ennuyant , j'ai envie de go dépression aah et me shooter aux médocs a la con d'hp et attendre la mort
Citation de RusskofEnPaz
Si tu pouvais gagner 10K tu le ferais au lieu de chercher des excuses car tu sais que tu en es incapable avec ta génétique de pangolin

Je t'assure que non, faire de l'argent c'est ennuyant et ça n'a vraiment aucun sens.
Citation de Lucyna
ça descend de plus en plus mdrr

Ça varie les mois mais je peux t'expliquer et te montrer si tu veux. Cette semaine j'ai fais 1k5, et la semaine d'avant 2k. Mais ça m'ennuie, et je suis pas un business man ou quoi j'ai juste des plans par ci par la que n'importe quel khey ici pourrais faire (j'ai déjà formé deux mecs sur avn, gratos car je m'en branle du fric)

Vraiment je fais une overdose de ce mot, mais je sais pas quoi foutre de ma vie, j'ai vraiment envie de go Vagabond et SDF dream et osef Si je crève de froid ou de faim

Et la seule fois où j'ai brassé j'ai tout passe dans la weed et le loyer et la bouffe car j'avais un peu de fric mais ça rythme à rien car le fric me permet de me droguer et me droguer c'est la seule chose qui me fais passer le temps, la j'attends du shit filtré qui doit arrivé aujourd'hui ou demain.

Le mois dernier j'ai.perdu 2000€. Donc bon ça va ça vient je fais mais je perds. L'argent c'est de la merde clairement c'est un monde de zinzin
Citation de panakette
J'ai gagné 11700€ le mois dernier en étant salarié. Tu as besoin d'une formation l'OP?

On s'en branle on a pas tous le qi pour être ingénieur nucléaire, et c'était même pas le but de jouer a la plus grosse, toujours des Golems pour jouer à ça alors que je m'en branle, tu sais très bien que l'argent ça vaut rien et que ça rend pas heureux.

Auto-édit :
Citation de Univers
C’est ton pseudo discord?
Je t’ajoute d’ici ce soir https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Oui c'est mon pseudo discord
Citation de Juju13
l'argent ne sert a rien en france https://image.noelshack.com/minis/2023/10/1/1678117170-main1.png https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png

J'ai pas dit que ça sert à rien mais ça rend pas heureux, que t'en ai ou pas ça changera pas grand chose, que tu dois avec la dernière Ferrari ou la dernière twingo ça changera rien à ta vie, c'est des concept vide tout ça. Et pensez pas que je suis un riche ou quoi un je suis un golem en Hess h24
Liste des sujets