Topic : « Les lunettes de soleil, c'est pour vous priver de vitamine D »

Ça empêche vos yeux de capter les rayons UV naturels afin que votre cholestérol se convertisse en vitamine D.

PARCONTRE, parcontre. Vous pouvez porter des lunettes de ski la nuit pour vous protéger des éclairages perçants (qui perturbent votre rythme circadien et votre taux de mélatonine), comme lui:

:ok:
Utiliser des logiciels de couleur d'écran comme f.lux et des vitres spéciales comme Reticare ou VistaProtect ainsi que des lunettes anti-blue light peut aider aussi.

Manger des carottes.
Wow merci pour les infos, j’allais complètement passer à côté

Auto-édit : Et du coup les rayons du soleil qui crament la rétine c’est un complot aussi? Parce que c’est à se demander du coup
Citation de Univers
Wow merci pour les infos, j’allais complètement passer à côté
Auto-édit : Et du coup les rayons du soleil qui crament la rétine c’est un complot aussi? Parce que c’est à se demander du coup

Faut pas s'amuser à fixer le soleil directement, tes yeux ont des capteurs qui te préviennent que c'est pas une bonne idée pauvre abruti.

Mais en somme:

Sourcils > Lunettes de débile profond adipeux en carence de vitamine D

Sinon, tu es libre de te rendre dépendant de produits dérivés de cette même industrie toxique pour compenser ce que tes yeux auraint dû capter naturellement:

Mais venant d'un malade mental musulman, cela ne m'étonne pas que l'on préfère les artifices de Satan pour rester aveuglé. En effet, le dieu de l'Islam aveugle directement les mécréants (Sourate 2:7 & 108:16) et les fait directement s'égarer aussi (Sourate 14:4).

La Bible déclare des milliers d'années avant le torchon islamique "MAUDIT soit celui qui fait errer l'aveugle hors du chemin. Et tout le peuple dira : Amen." (Deutéronome 27:18).

Tu es maudit, @Univers !
Citation de Univers
Ah bon je suis maudit?
Pauvre de moi du coup :(

Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Et si un aveugle conduit un aveugle, tous deux tomberont dans le fossé. -Matthieu 15:14

Et c'est ici la condamnation, que la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont mieux aimé l'obscurité que la lumière, parce que leurs actions étaient mauvaises. Car tout homme qui fait le mal hait la lumière, et ne vient pas à la lumière, de peur que ses actions ne soient réprouvées. -Jean 3:19-20
Citation de AntiCatho
Et qu'est-ce qui te différencie de leur cécité ?

Tu n’as pas défini leur cécité donc j’aurais du mal à te dire
Mais j’ai une vue que je pense bien plus éclairée que la tienne sur la religion et la divinité
Citation de SHAPE2OUF
c'est bien connu les rayons du soleil ne passent qu'à travers les yeux

Ta peau aussi a besoin du soleil, tu n'as qu'à te couvrir avec sagesse si tu veux éviter de peler.

Même combat

Je dirais par ailleurs que les ethnies sont censées développer leur territoire et leur culture au lieu de s'aventurer dans des zones incompatibles avec leur pigmentation.

Ainsi, boycotter l'industrie parasolaire est une façon de résister au multiculturalisme abject que le JÉSUITE John LaFarge Jr. a voulu nous faire gober.
Citation de Univers
Tu n’as pas défini leur cécité donc j’aurais du mal à te dire
Mais j’ai une vue que je pense bien plus éclairée que la tienne sur la religion et la divinité

Tout ce qui dévie de la source d'autorité ultime qu'est la Bible KJV n'est que tromperie malsaine.

Tu dois être un gnostique ou un panthéiste je pense, ainsi tu périras donc avec l'UNIVERS que tu vénères en vertu de l'entropie la seconde loi de la thermodynamique

qui stipule donc la nécessité scientifique d'un flux d'énergie externe (Jésus Christ, Son inoculation sanguinolente expiatoire à la croix et Sa parole écrite) pour arranger ta dégénérescence humaine inhérrente à ta nature adamique déchue qui dépérit à chaque seconde passée dans ta petite rébellion pathétique à l'encontre de ton seul Sauveur.
Ce topic est important.

La vue est ce qui différencie les saints des satanises:

✝️ The light of the body is the eye (Mt 6:22, Lk 11:34)

☪️ The eyes are the leather strap of the anus (Sunan Abi Dawud 203)

On voit dans quel camp vous êtes pour la plupart.
Liste des sujets