Topic : « l'insuffisance rénale »
Citation de Zhodd
Pourquoi les reins affecterait les jambes ?
J'ai déjà eu des calculs renaux par le passé c'était un épisode très très chaud de ma vie ( sans le doute le plus chaud)
ça peut venir de lesions nerveuses engendrées par les toxines non filtrées par les reins en gros
mais c'est quand t'as vraiment un gros disfonctionnement des reins, sauf que ça peut être passager et donner des lésions nerveuses en gros, ce qui serait le moins pire
le même truc en chronique = dialyse puis la mort

Citation de Ghibli
T'as toutes les maladies en fait
j'ai un truc mais je sais pas encore quoi car c'est impossible de trouver un vrai bon médecin dans ce pays, faut attendre des semaines pour un rdv
mais en gros j'ai un peu mal au rein gauche, et mal a la jambe gauche, avec fourmillement, douleur musculaire, sensation de manquer de sang
et tous les trucs que je vois comme explication sont assez graves, et peuvent s'expliquer par mon mode de vie, donc je pense vraiment que y'a un truc
la j'ai changé radicalement de mode de nutrition, que des trucs sains, puis plus de clope je suis passé a la vapoteuse a bas dosage de nicotine
Citation de RusskofEnPaz
Je sais pas ce que c'est mon âme est trop pur pour tes maladies luciférien
en même temps vu le temps que tu passes a l"hopital heureusement que t'es pas malade

Citation de Zhodd
Chaud ta situation, go revoir toute ton alimentation + faire du sport, du moins être actif.
Moi quand j'en avais finit avec mes calculs renaux j'ai revu mon alimentation de A à Z.
Rien eu depuis + de 5 ans easy malgré les cocas et les grecs que j'explose au moins 1x/ semaine
je fais du sport khey, j'ai un travail assez physique je dois faire 20km par jour easy , sinon l'alimentation est parfaite la
Auto-édit : mes reins ont un bon débit par contre, mais j'ai quand même une sensation bizarre dans la jambe et le rein gauche
m'enfin bon jvais peut etre vivre l'aah dream moi aussi, quoi que ça me plairait pas du tout
Citation de PierreEmmanuel1
un voisin est mort d'une phlébite, y'a 2 ans environ.
Auto-édit : Il avait déjà fait 2 crises cardiaque dans la trentaine, la troisième a été fatale.
il avait quoi comme mode de vie ?
Citation de JeSuisBlanc
il avait quoi comme mode de vie ?
drogue alcool, après je ne connaissais pas sa propension à ces usages. Sinon bonne shape, pas gros, fin.
Citation de PierreEmmanuel1
drogue alcool, après je ne connaissais pas sa propension à ces usages. Sinon bonne shape, pas gros, fin.
moi alcool j'ai pas
mais j'ai cannabis et visiblement c'est pas top pour les reins, tout comme le tabac
et je me suis drogué mais jeune

Allez c'est reparti jesuishypocondriaque.

)