Topic : « Ma copine est arabe »

Citation de Meido
Elle te quittera

Comme toutes les femmes j'imagine.
En vrai, j'ai une situation qui est plutôt enviable. Si j'étais un déchet je te dirais que oui, mais pas dans l'immédiat je pense
Citation de Solarius
Bah du coup non t'es pas un suprémaciste blanc, t'es juste un larper

En vrai je larpe pas tant que ça.
Citation de laplantevertent
Every
Fucking
Time

C'est un truc de fou, en vrai, ma misogynie a pris le pas sur mon racisme

Auto-édit :
Citation de Ozora
Combien de blanches t'ont rejeté avant que tu lâches l'affaire ?

Aucune, j'aime énormément ma copine
Citation de Quedesfacts
La théorie est simple, des sous races se projettent sur les autres parce que leur génétique pue la défaite et qu'on ne parle pas en indigène.

Frérot, j'ai déjà posté ma gueule et mon physique, je pense que je te prends en 1 v 1 et que j'ai une meilleure génétique que toi
Citation de Quedesfacts
Tu as posté ta petite gueule et tu crois que ça suffit pour être le plus beau ? Si seulement c'était aussi simple.

Bah poste la toi, moi j'ai servi mon pays et toi ? Qu'as tu fais à part faire des commentaires sur internet ? Tu as une femme des enfants ?
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Zebraman
Explique https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png

Simple aujourd’hui la droite ce sont les blanc qui subissent plus qu'ils ne bénéficient la mondialisation . Plus précisément ceux qui n'ont pas les moyens de mettre une frontière financière dans leur vie.

Ils côtoient cette immigration , ils vivent aux même endroits , travaillent et étudient avec eux prennent les même transport en commun etc. Ils ont statistiquement bien plus de chance de faire leur vie avec des gens d'une autre communauté qu'un blanc de gauche vautré dans ses croyances de luxe qui ne sort pas de son intramuros.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LeGrand

Non + aucun rapport + si c'était vrai ça serait encore pire et contradictoire avec tes propres idées parce que tu gâcherais une bonne génétique + j'ai fait 10 ans de karaté je pense te battre facilement
Citation de Quedesfacts
L'autre qui valide comme un béta, il parle de carton mais tu crois que c'est gratifiant d'avoir un compte sur un forum ? Sous merde. Vous avez un compte, vous en pouvez plus, c'est ça votre vie ?

https://i.aveshack.com/9d62c040cb51af67.png
J’ai posté mon physique poste le tiens, voir qui a la meilleure génétique et le plus de discipline
Citation de Solarius
Non + aucun rapport + si c'était vrai ça serait encore pire et contradictoire avec tes propres idées parce que tu gâcherais une bonne génétique + j'ai fait 10 ans de karaté je pense te battre facilement

T'as fait quoi pour ton pays ?
Citation de Quedesfacts
Avec un physique pareil, tu vas surtout finir décapité comme Samuel Paty ou dans des trafics à te faire violer par Mamadou, tous ces gens viennent pour exprimer leur frustration d'avoir perdu et ils pensent faire quelque chose, ils n'auront rien de plus comme possibilité que de figurer comme déclencheur d'un conflit, déjà que leur bled moisi se fait découper.

Je suis militant politique, personne me casse les couilles, et surtout pas mamadou. Quand je sors c'est les afas qu'ont peur

Auto-édit :
Citation de Quedesfacts
Avec un physique pareil, tu vas surtout finir décapité comme Samuel Paty ou dans des trafics à te faire violer par Mamadou, tous ces gens viennent pour exprimer leur frustration d'avoir perdu et ils pensent faire quelque chose, ils n'auront rien de plus comme possibilité que de figurer comme déclencheur d'un conflit, déjà que leur bled moisi se fait découper.

Et arrête de bander sur les muscles de mamadou et poste ton physique, je l'ai fait moi
Liste des sujets