Topic : « Ça fais quoi d'etre bg ? »

Avatar de Kheysistant Kheysistant
Citation de Capiteuse
je suis au courant de l'existence de ce qu'on nomme le "pretty privilege", c'est pas pour autant que c'est un easy mode automatique

En vrai j'ai du mal à concevoir comment les personnes laides font pour continuer à survivre et se supporter. Ca m'inspire le respect étrangement.
Avatar de EnfantTerrible EnfantTerrible
Citation de Capiteuse
ça devrait pas être une composante essentielle de l'existence, je trouve ça justement extrêmement triste que cela le soit pour beaucoup de monde (surtout beaucoup de femmes). Ceci dit je comprends le ressentiment que les laids peuvent avoir vis à vis des différences de traitement qu'ils subissent

le fait qu'on ne se comporte pas de la meme maniere en fonction de l'apparence d'une personne c'est un des traits les plus moches de l'humain
Citation de EnfantTerrible
le fait qu'on ne se comporte pas de la meme maniere en fonction de l'apparence d'une personne c'est un des traits les plus moches de l'humain

Cette hypocrisie. Tu vas être le premier à le faire avec des femmes.
Citation de Capiteuse
Je suis plutôt d'accord, ça fait partie des nombreux biais des être humains. Après ça dépend, pour moi c'est acceptable d'avoir des préférences mais ça ne devrait pas interférer avec des offres d'emploi par exemple

réel
Citation de Kheysistant

si tu le dis dans le sens ou je vais préférer etre avec une belle meuf ou ken avec une belle meuf jsuis d'accord ca serait mentire de dire le contraire mais si on met ca de coté ayant été moche je sais ce que ca fait d'etre traité différemment pour ton apparence ducoup je vais pas reproduire ce pattern, jvais me comporter de la meme maniere avec qui que ce soit peu importe son apparence
Citation de Kheysistant
En vrai j'ai du mal à concevoir comment les personnes laides font pour continuer à survivre et se supporter. Ca m'inspire le respect étrangement.

Enfoiré tu la fait rire j'ai perdu mon masque faciale
Citation de Kheysistant

C'est différent, ici on parle de traitement different pas attirance sexuel. Tu peut tres bien traiter les gens bien sans forcement etre sexuelement attiré par eux
Citation de EnfantTerrible
si tu le dis dans le sens ou je vais préférer etre avec une belle meuf ou ken avec une belle meuf jsuis d'accord ca serait mentire de dire le contraire mais si on met ca de coté ayant été moche je sais ce que ca fait d'etre traité différemment pour ton apparence ducoup je vais pas reproduire ce pattern, jvais me comporter de la meme maniere avec qui que ce soit peu importe son apparence

ton comportement ne sera pas différent entre cette "belle meuf" et l'autre ? C'est ca que je veux dire ?
Citation de LeFamoso
C'est différent, ici on parle de traitement different pas attirance sexuel. Tu peut tres bien traiter les gens bien sans forcement etre sexuelement attiré par eux

Je dis pas le contraire je dis juste que ton traitement sera différent selon ce que le physique de la personne te renvoie.
Liste des sujets