Topic : « Vous pensez que l'ex d'arbya est venu ici »

Avatar de Allahackbar Allahackbar
Citation de panakette
Je pense que c'est un narcissique qui ne supporte pas qu'elle se soit barrée quand elle a appris qu'il suçait des bites

Oui, il y a eu un tournant, mais déjà, c'est dingue que ça vrille aussi vite.
Citation de panakette
Tu es un prophète ?

Je pense que l'ex devait aussi avoir des regrets, il se met avec une nana de ce genre et finalement, il s'approche d'un délire déviant, dommage, mais c'est son choix, elle nous a vidé son sac sur plusieurs semaines, Sultan avait discuté avec elle.
Citation de Allahackbar
Je pense que l'ex devait aussi avoir des regrets, il se met avec une nana de ce genre et finalement, il s'approche d'un délire déviant, dommage, mais c'est son choix, elle nous a vidé son sac sur plusieurs semaines, Sultan avait discuté avec elle.

Comment tu sais tout ça ? Tu es un ghost ?
Citation de Arbya
Bah oui qu'il fait ça pour m'espionner, vous croyez que c'est pour vos tronches qu'il se connecte ici ?! Il en a rien à FOUTRE d'avenoel sachez le

Oui j'avais deviné et du coup je pense que tu es en danger Arbya
Citation de panakette
T'es le dentiste ?

Nan, le rentier qui voyage tout le temps mais ça me fait marrer cette boucle, les gens te redécouvrent à chaque fois.

Auto-édit :
Citation de panakette
T'es le dentiste ?

Nan, le rentier qui voyage tout le temps mais ça me fait marrer cette boucle, les gens te redécouvrent à chaque fois.
Citation de Allahackbar
Auto-édit :

Ouais je te connais pas du coup
Citation de Allahackbar

Les embrouilles des racistes qui disent aux autres qu'ils sont racistes, mais l'impérialisme, c'est toujours précis par la langue, l'histoire, la religion, la culture, en cas de guerre régionale, on est certain qu'il faudra neutraliser cette engeance issue de SOS Racisme.
Citation de panakette
Ouais je te connais pas du coup

Oui, vous connaissez juste ce que j'ai vaguement dit, du moins, si votre mémoire peut conserver. J'ai déjà échangé quand vous étiez par exemple en Afrique du Sud ou plus récemment, quand vous me parliez de la Franche-Comté.
Citation de Allahackbar
Oui, vous connaissez juste ce que j'ai vaguement dit, du moins, si votre mémoire peut conserver. J'ai déjà échangé quand vous étiez par exemple en Afrique du Sud ou plus récemment, quand vous me parliez de la Franche-Comté.

J'en ai parlé avec qui?!
Liste des sujets