Topic : « Une bretonne prend sa douche pour venir me voir »
Citation de HommeDejaPris
Malaise.
Arbya m'a dis qu'elle avait check tes mps sur JVC et qu'il y avait des échanges homosexuels, t'en think what ?

Citation de PierreEmmanuel1
Arbya m'a dis qu'elle avait check tes mps sur JVC et qu'il y avait des échanges homosexuels, t'en think what ?
pas étonnant

Elle m’a aussi dit que tu lui proposes en MP littéralement « de lui lécher le cu » depuis 3ans, sans résultat.
ça te fais quoi de te dire que les 3/4 du forum sont passés sur ton ex qui est aussi ta soeur de race ? c'est de la que vient ta haine des gweres ? tu veux te venger ?

Elle m’a aussi dit que tu lui proposes en MP littéralement « de lui lécher le cu » depuis 3ans, sans résultat.
T'en racontes de belles histoires l'amis

Alors ? t'as goutées aux joies de la stimulation prostatique ?

Le pire c'est que c'est crédible ahi
on ne savait pas ce qu'on faisait, on te connaissais pas, excuse nous, ne sombre pas dans la haine

Citation de PierreEmmanuel1
Et Arbya
elle avait compte sur JVC ?
C'était quoi ?
Citation de JeSuisBlanc
ça te fais quoi de te dire que les 3/4 du forum sont passés sur ton ex qui est aussi ta soeur de race ? c'est de la que vient ta haine des gweres ? tu veux te venger ?
elle a rencontré qui pour de vrai?
Citation de OscarPistorius
Le pire c'est que c'est crédible ahi
Y'a rien eu. On a eu 1 mp en 3 an. Elle voulait venir dans le sud.
Tu n’assumes pas tes MP
Tu vesquis toujours les questions par des mensonges ?

Tu es toujours sur le forum. Ta bretonne IMAGINAIRE n’est toujours pas arrivée ?
50 mn de route bg

Tu l'as fait avec cb de kheys de jvc ? tu peux nous le dire tkt on est sans jugement ah chien

Avec toi
Tu ne souviens pas quand j’étais derrière toi ? Je vais me vexer…
T'es immonde clé

Aller couché, pas bouger.
Ok champion, va te pignoler sur tes mps jvc homos