Topic : « Toastez , je vous donne un pouvoir »

Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Svarunn
Toast

Tu peux voir très régulièrement les entrées dans un réseau de tunnels et de ruines dont seul toi a l’accès. Le réseaux recouvre toute la terre a une échelle de 1 pour 1 et il y a des indications pour s'orienter dedans.

Mais tu ne peux pas communiquer avec l’extérieur si tu te casse une jambe (c'est des ruines) t'es cuite.

Je précise mais il y a des sorties régulières aux points d’intérêt. Par exemple si tu veux aller d'une gare a l'autre tu peux couper par tes ruines a pieds.
Citation de Alcyde
t

Au plus tu reste dans endroit au plus ce dernier deviens hantés. Des sortes de fantômes , d'ombres qui ne sont jamais directement visible s'accumulent. Ils peuvent traverser les murs , te parler exéctuer des ordres simples voir entendre etc faire des bouger des objets .

Ils ne te feront aucun mal et t'obéissent , mais ils ne sont pas bienveillants ni accueillant. Ils sont une gène pour tous ceux qui te côtoient . Tu peux les voire un peut comme une meute de chiens fantômes.

Si tu change de domicile ils meurent tous et recommencement a coloniser ton prochain lieux de vie une fois que tu t'y installe.
Avatar de Allahackbar Allahackbar
Citation de Svarunn
Tout d'abord (si je peux) je me renseigne sur les lieux, si se n'est pas trop dangereux je go urbex, si je comprend bien le pouvoir qu'on me donne, & que je sais qu'il n'y a plus de trains qui passe par ce tunnel, je m'installe une base secrète & je l'aménage à ma sauce, si je suis sure que le lieux est safe & que les ruines ne sont pas dangereuses (genre y'a pas d'autres ruines qui risquent de s'effondrer sur ma tête)

Tu vas finir par faire dans la spéléologie.
Citation de PapaWemba

Un simple

A chaque fois que quelqu'un ment en ta présence , une lumière dysfonctionne , c'est discret mais c'est toujours la. Ça marche aussi avec les écrans de téléphone et ce sera toujours la lumière que tu regarde pendant le mensonge.
Citation de Alcyde
Je vais les fidéliser et les dresser comme de bons toutous pour pas qu'ils embêtent des amis qui voudraient rentrer chez moi oh mais, en vrai, ça peut être utile en cas de cambriolage ou jsp des gens qui me font chier

Le bouton pour éjecter les emmerdeurs .

Citation de Svarunn
Tout d'abord (si je peux) je me renseigne sur les lieux, si se n'est pas trop dangereux je go urbex, si je comprend bien le pouvoir qu'on me donne, & que je sais qu'il n'y a plus de trains qui passe par ce tunnel, je m'installe une base secrète & je l'aménage à ma sauce, si je suis sure que le lieux est safe & que les ruines ne sont pas dangereuses (genre y'a pas d'autres ruines qui risquent de s'effondrer sur ma tête)

Pas con l'idée de la base secrète pour camper
Citation de Univers
On a toast hein https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Komugi , lycanthropie. Elle peut se transformer le soir en une sorte de gros canidés que les gens ignorent automatiquement ou prennent pour un chien errant . Elle garde toute sa psychés humaine. Son ADN est répertorié comme un chien non identifiable .

Toi pour faire la paire tu sera une sorte de vampire. Dans le sens ou tu ne laisse aucune image. Ta voix ne peut pas être enregistré , les caméras comme les photos ne te voient pas , les IA n'arrivent pas a t’accrocher etc.
Citation de laplantevertent
Komugi , lycanthropie. Elle peut se transformer le soir en une sorte de gros canidés que les gens ignorent automatiquement ou prennent pour un chien errant . Elle garde toute sa psychés humaine. Son ADN est répertorié comme un chien non identifiable .
Toi pour faire la paire tu sera une sorte de vampire. Dans le sens ou tu ne laisse aucune image. Ta voix ne peut pas être enregistré , les caméras comme les photos ne te voient pas , les IA n'arrivent pas a t’accrocher etc.

Stylé
Perso je crois que j’en ferais pas grand chose de ce pouvoir
Je serais en mode « lol c’est marrant » mais C’est tout
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de laplantevertent
Quand tu porte des lunette de soleil dés que tu pose ton regard sur des gens tu vois a coté d'eux l'apparence de l'homme ou la femme idéale pour eux.

Mouais, c'est pas super puissant comme pouvoir, mais je vais quand même me creuser la tête pour savoir ce que je pourrais en faire...
D'ailleurs quand tu dis "l'homme ou la femme idéale", s'agit-il d'un archétype issu de la psyché de la personne regardée, ou bien d'une personne réelle que la personne regardée tient pour idéale ?
Et le caractère "idéal" de cette image concerne-t-il seulement l'apparence ou bien est-elle munie d'attribut qui pourraient me permettre d''en savoir plus sur sa personnalité ?
Liste des sujets