Topic : « c'est fou comme sport + bonne alimentation + soleil »
Citation de Divin
Ça a duré combien de temps ?
1 an et demi très difficile + 1 an et demi un peu moins difficile + 1 an ou l'oubli arrive peu a peu et ou on s'y fait
donc 4 ans, avec dernière année quand même plus agréable
l'erreur était de me laisser aller a ne rien faire et de juste subir, dé que j'ai recommencé a bosser y'a 2 ans ça a un peu commencé a aller mieux, et la en reprenant sport + alimentation nickel + soleil tous les jours il y'a vraiment une grande amélioration
et bonus j'ai un probleme avec ma jambe, je sais pas encore exactement ce que c'est mais ça a pas l'air super cool, du coup vrai cardio impossible donc je fais des squats, des halters, des pompes, des abdos, ce genre de trucs, ça + le vélo et le taf physique ça fait pas mal de sport
Reste jamais oisif, occupe toi à fond et vire cette merde de cannabis
Remplace ça par une e-cig goût beuh puis vire ça définitivement
Tu prends des douches à quelle fréquence
Citation de Yolocaust
Reste jamais oisif, occupe toi à fond et vire cette merde de cannabis
chui deja passé a la e cig la
le cannabis j'en ai fummé pendant 15 ans c'est chaud de s'en débarasser totalement mais j'ai réduis a l'extrême (genre même pas 1/4 de joint par jour)
Citation de hitomi
Tu prends des douches à quelle fréquence
tous les jours, sauf parfois le weekend si j'ai rien a faire et que je vois personne j'osef

Citation de MobyDick
qu'est ce que t'appelles bonne alimentation
c'est vaste, mais globalement un régime méditerranéen un peu a la grecque
Citation de Priller
Si t'as pas réussi à t'en débarrasser du jour au lendemain alors que t'as failli en crever, c'est pas en diminuant le dosage que tu y parviendras. Tu peux te vanter de fumer 1/4 de stickos par jour pour te rassurer, d'ici 2 mois tu pomperas de nouveau 5g par jour.
nan t'inquiète c'est sur et certain que je refumerai pas comme avant, je le supporte plus bien
Citation de hitomi
Non mais on est d'accord que tu consommes ta viande morte ? Tu ingères des cadavres ?
le poulet = la vie

les noirs ont tout compris a quelle viande est la meilleure pour la santé, bon frit ça perd tout son intéret

Citation de Priller
Je m'inquiète pas, je me fiche totalement de ce qui pourrait t'arriver t'es une petite pourriture au delà de l'image de sage garçon mignon victime de la vie que tu nous offres ici.
Je te le dis parce que j'ai moi-même fumé pendant +10 ans et j'ai côtoyé (et j'en vois encore) beaucoup de fumeurs, la couille du "je vais arrêter en diminuant" ça marche pas. C'est radical ou rien, comme si tu coupais un cordon tout en résistant suffisamment longtemps pour l'empêcher de cicatriser.
T'y arrives pas parce que t'as une hygiène de vie éclatée, mais aussi parce que tu kiffes ça.
tu peux arrêter de toujours tout ramener a toi sinon

Citation de Priller
Réponse de petit bébé offensé, c'est parfait tu pouvais pas faire mieux.
Bref continue à te mentir à toi-même avec tes "je diminue pour arrêter".
Rdv dans 2-3 mois quand tu pomperas 5g/jour minimum, à l'ancienne.