Topic : « RedPill Ultime : Les femmes aiment les hommes inaccessibles »

Citation de Rombuster
La carte inaccessible ça marche si vous avez du charisme et des choses à offrir qu'elle n'a pas. Vous êtes pas Thimothée Chalamet et même si vous aviez sa gueule, ça ne marcherait pas pareil car vous n'avez pas sa célébrité.
Les autres, simpez c'est le seul moyen mdr. Si un nobody joue l'inaccessible, il devient juste un peu plus transparent

Les facts
Citation de Rombuster
La carte inaccessible ça marche si vous avez du charisme et des choses à offrir qu'elle n'a pas. Vous êtes pas Thimothée Chalamet et même si vous aviez sa gueule, ça ne marcherait pas pareil car vous n'avez pas sa célébrité.
Les autres, simpez c'est le seul moyen mdr. Si un nobody joue l'inaccessible, il devient juste un peu plus transparent

Ton père n’a pas la gueule de Timothée Chalamet, n’est pas millionnaire et n’a pas de six packs. Pourtant il a baisé ta mère.

Arrêtez de vous foutre de notre gueule les BlackPillés.
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de Sekiin
Ton père n’a pas la gueule de Timothée Chalamet, n’est pas millionnaire et n’a pas de six packs. Pourtant il a baisé ta mère.
Arrêtez de vous foutre de notre gueule les BlackPillés.

pour le coup là dessus je suis d'accord
Mon père était probablement dans le top des BG de sa ville mais peu importe, une majorité des hommes de sa génération se sont mariés. Il n'a pas joué l'inaccessible, il a invité ma mère à une soirée.
Citation de Rombuster
Mon père était probablement dans le top des BG de sa ville mais peu importe, une majorité des hommes de sa génération se sont mariés. Il n'a pas joué l'inaccessible, il a invité ma mère à une soirée.

Par « inaccessibilité » j’entends un homme qui peut se barrer à tout moment, un homme qui ne met pas sa femme au centre de sa vie.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
On veut ce qui paraît hors d'atteinte, l'eau ça mouille, le feu ça brûle.

Célestin veut une 9/10 qui ne lui donne pas l'heure.

Le pauvre veut un yacht et une villa alors que même en mettant tous ses salaires de smicard de côté il pourra jamais se les payer.

La guenon de base veut un Chad de cinéma qui a accès à des 10/10.
Liste des sujets