Citation de GrosLourd
Etre beau n'est pas corrélé à la confiance en soi.
C'est ça qui attire les femelles avant tout.
Si y a corrélation (mais pas une causalité stricte).
Si t'es bg, tu fais une meilleure impression auprès des autres, et tu peux être mieux traité, et mieux vu. Et puis par la culture, si tu ressemble à un bg comme ceux du cinéma, inconsciemment tu vas reproduire leurs gestes de chad. En plus les meufs aussi peuvent te valider.
Persoent, je ne suis pas très beau. J'étais en dépression en licence. J'étais seul, et ne parlait à personne. Si j'étais bg, j'aurai été le bg timide. Mais vu que je ne suis pas bg, j'étais juste le mec bizarre, et je me suis fait boloss.
Et mon physique a aussi alimente mon bolossage au collège.
Y a aussi avec les meufs, la quasi totalité me rejettent exclusivement à cause de mon physique.
Ou y a aussi dans le regard des autres. Je sais que si je parle à un inconnu, je serai vu comme un type louche, un peu inquiétant, et pas beau.
Y a rien qu'à voir le soir quand je me promène dans la rue, et que je vois les meufs s'écarter limite de peur.
Indirectement, t'as une image qui t'es renvoyé et qui te rend moins légitime vis à vis des autres. Même actuellement, si je vais aborder une meuf même 5/10, je ne me sentirai pas légitime, et me dirais qu'elle va me rejeter au moment où elle me verra.
Mais après c'est comme vivre dans 2 mondes différents, faut le vivre. C'est comme le vocaroo que j avais post avec la meuf à qui j'ai juste dit "Salut" et qui s'enfuit en courant. Ou bien une fois, j'étais en boîte en Lituanie. Je demande mon chemin à un groupe de 2 hommes, et 2 femmes pcq j'ai pas mal crapahute. J'ai juste dit "Hi, I" et y a une meuf qui a eu un cri de peur, et les 2 meufs se sont cachés derrière les mecs (des renois en plus). En plus, j'ai vu à leur regard que les renois étaient prêt à me démarrer, alors que j'ai juste dit "Hi, I". Au final, j'ai pris une direction au hasard, et me suis trompé de chemin.