Topic : « Prendre un bg arrogant »

Ça dépend du QI et de l’empathie du bg arrogant. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Y a que s’il est stupide qu’il arrivera pas à s’en sortir en étant nain et moche (fin >3/10 quand même).
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Sultan
Ça dépend du QI et de l’empathie du bg arrogant. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Y a que s’il est stupide qu’il arrivera pas à s’en sortir en étant nain et moche (fin >3/10 quand même).

Rien à voir avec le qi
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Citation de Sultan

Bah non. Toutes ses armes (être bg) s'envoleront. Le gars au début se fera rejeter de partout car son atout sur lequel il comptait a disparu. Faudra qu'il développe des compétences, des atouts, mais ça prendra du temps, et des efforts + faudra qu'il grind les meuf, ce ne sera plus aussi facile qu avant + y a tout un pan des meuf (7 ou plus) qui lui seront quasi inaccessibles.
Y aura de quoi désespérer en passant de l abondance grâce à ta génétique, et de devoir grind après.

Fin, par exemple moi, si j'étais bg j'aurais sûrement pu pecho + peut être qu'on ne m'aurait pas boloss au collège, et en licence.
Citation de DevilMayCryBaby
Bah non. Toutes ses armes (être bg) s'envoleront. Le gars au début se fera rejeter de partout car son atout sur lequel il comptait a disparu. Faudra qu'il développe des compétences, des atouts, mais ça prendra du temps, et des efforts + faudra qu'il grind les meuf, ce ne sera plus aussi facile qu avant + y a tout un pan des meuf (7 ou plus) qui lui seront quasi inaccessibles.
Y aura de quoi désespérer en passant de l abondance grâce à ta génétique, et de devoir grind après.
Fin, par exemple moi, si j'étais bg j'aurais sûrement pu pecho + peut être qu'on ne m'aurait pas boloss au collège, et en licence.

Etre beau n'est pas corrélé à la confiance en soi.
C'est ça qui attire les femelles avant tout.
Citation de Solarius
Rien à voir avec le qi

Le QI est une arme pouvant mener à des actions efficaces, si elle n’est pas bridée par un manque d’estime et un côté féminin trop prédominant. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Les HQI galerent plus avec les filles que les midwits parce qu’ils sont tout simplement trop cons pour comprendre qu’ils doivent s’intéresser à des futilités de midwit et de low pour pouvoir être appréciés + parce qu’ils sont, en moyenne, plus anxieux que le reste de la population.
Citation de DevilMayCryBaby

En quoi ça contredit ce que je dis…?
Si tu passes de bg à nain moche, tu sais que tu n’as plus les mêmes armes, donc c’est à toi de t’adapter à ce nouvel environnement.
L’intelligence c’est juste l’adaptation à ta réalité, en fonction de tes cartes. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Ne pas avoir confiance en soi, c’est estimer qu’on n’est pas digne d’être aimé ou respecté.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Lucyna
this, tu peux être un mec extrêmement intelligent, une femme n'aimera pas un nain moche
et même si tu deviens riche et que tu utilises ton pouvoir pour pecho, tu seras un violeur de facto

J'ajouterai même que les études ont montré que les hommes haut QI se dépucellent plus tard et baisent moins que les attardés mentaux et que les mecs moyens. Bref je suis un nain moche hpi, autant dire que les femoïdes me fuient.
Citation de BoucleDeBarnard
Genre tu prends Ad Laurent et tu le mets dans le corps du fatigué ? https://image.noelshack.com/minis/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png
Ou du puceau de 37 piges

AdLaurent est creux. Logique qu’il vrille. Il n’est aucunement responsable de son succès auprès des femmes. Il est juste le produit passif de son physique.

Je maintiens mes positions. Si t’es pas con, tu sais tirer profit de chaque situation.
Citation de Solarius
J'ajouterai même que les études ont montré que les hommes haut QI se dépucellent plus tard et baisent moins que les attardés mentaux et que les mecs moyens. Bref je suis un nain moche hpi, autant dire que les femoïdes me fuient.

J’ai preshot et j’y ai répondu au dessus.
Citation de Lucyna
mais après solarius, y'a qu'à voir les maxi bg pompiers qui se mangent un accident pendant un feu de forêt compliqué, ils finissent 2/10 grand brûlés au visage, une bonne partie de ces mecs se suicident après avoir perdu leur famille et leurs amis l'année d'après

Tu comptes l’incomparable.
Un grand brûlé, c’est pas un simple moche.
Un grand brûlé, c’est littéralement un 1/10 (grands brûlés et autres difformités très graves) qui devient un poids pour la société et ses proches parce qu’il assisté toute sa vie (subit des soins à vie) et qu’il est full PTSD.

Tu peux pas comparer ça à un 3,5/10 de 1m68, en bonne santé physique et mentale.
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Citation de GrosLourd
Etre beau n'est pas corrélé à la confiance en soi.
C'est ça qui attire les femelles avant tout.

Si y a corrélation (mais pas une causalité stricte).
Si t'es bg, tu fais une meilleure impression auprès des autres, et tu peux être mieux traité, et mieux vu. Et puis par la culture, si tu ressemble à un bg comme ceux du cinéma, inconsciemment tu vas reproduire leurs gestes de chad. En plus les meufs aussi peuvent te valider.
Persoent, je ne suis pas très beau. J'étais en dépression en licence. J'étais seul, et ne parlait à personne. Si j'étais bg, j'aurai été le bg timide. Mais vu que je ne suis pas bg, j'étais juste le mec bizarre, et je me suis fait boloss.
Et mon physique a aussi alimente mon bolossage au collège.

Y a aussi avec les meufs, la quasi totalité me rejettent exclusivement à cause de mon physique.
Ou y a aussi dans le regard des autres. Je sais que si je parle à un inconnu, je serai vu comme un type louche, un peu inquiétant, et pas beau.
Y a rien qu'à voir le soir quand je me promène dans la rue, et que je vois les meufs s'écarter limite de peur.
Indirectement, t'as une image qui t'es renvoyé et qui te rend moins légitime vis à vis des autres. Même actuellement, si je vais aborder une meuf même 5/10, je ne me sentirai pas légitime, et me dirais qu'elle va me rejeter au moment où elle me verra.

Mais après c'est comme vivre dans 2 mondes différents, faut le vivre. C'est comme le vocaroo que j avais post avec la meuf à qui j'ai juste dit "Salut" et qui s'enfuit en courant. Ou bien une fois, j'étais en boîte en Lituanie. Je demande mon chemin à un groupe de 2 hommes, et 2 femmes pcq j'ai pas mal crapahute. J'ai juste dit "Hi, I" et y a une meuf qui a eu un cri de peur, et les 2 meufs se sont cachés derrière les mecs (des renois en plus). En plus, j'ai vu à leur regard que les renois étaient prêt à me démarrer, alors que j'ai juste dit "Hi, I". Au final, j'ai pris une direction au hasard, et me suis trompé de chemin.
Liste des sujets