Topic : « DP qui prend clairement un virage contre-ABRAHAMISTE »

Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Je me rappel très bien en 2017 d'un article où ils défendaient le christianisme en le rattachant à l'Avesta

Ces types changent d'avis comme une girouette face au vent :rire:
Citation de GoyInsoumis
Je me rappel très bien en 2017 d'un article où ils défendaient le christianisme en le rattachant à l'Avesta

Boris a été pendant trop longtemps degrellien
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de GoyInsoumis
Vraiment turbo cringe DP on fera pas pire

perso quand je vois un lien dp passer et que je le lis je le fais toujours en sachant que ça va être outrancier et c'est pour ça que je clique, j'aime bien ce genre de choses, je le prend avec humour comme une envolée lyrique, mais a petite dose
Citation de GoyInsoumis

C'est Boris qui est une énorme girouette. Je parie qu'un jour, peut-être deux ou trois ans, il se remettra à sucer les juifs. C'est pour ça qu'il ne faut pas trop s'investir dans DP même si certains articles font rire. Il n'y a que sa haine des femmes blanches qui restera constante car probablement qu'aucune n'a jamais daigné lui donner l'heure + problèmes avec sa mère.
Citation de AlbinosRadical
Boris a juste mieux étudié la question chrétienne, il était resté neutre jusqu'alors c'est tout

Ça bande toute sa vie sur une civilisation littéralement fondée sur le Christ pour après le renier. C'est largement aussi débile que d'être un gauchiste immigrationniste anticlérical
Avatar de antisataniste34 antisataniste34
Être favorable au christianisme historique en tant que religion de l’homme blanc et hostile au christianisme depuis qu’il a été massivement renié par les populations blanches et imposé à la moitié de l’Afrique, c’est la position qu’il a toujours assumée et qui est tout simplement la position de bon sens.

Aussi vous pouvez le critiquer autant que vous voulez mais il n’y a pas un seul francophone faisant un travail aussi salutaire que le sien pour notre cause.
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de antisataniste34
Être favorable au christianisme historique en tant que religion de l’homme blanc et hostile au christianisme depuis qu’il a été massivement renié par les populations blanches et imposé à la moitié de l’Afrique, c’est la position qu’il a toujours assumée et qui est tout simplement la position de bon sens.
Aussi vous pouvez le critiquer autant que vous voulez mais il n’y a pas un seul francophone faisant un travail aussi salutaire que le sien pour notre cause.

N'importe quoi, aussi sympathique soient ses idées, l'action politique de BLL n'a jamais eu le moindre impact sur le réel, il est totalement inconnu du grand public et même dans les sphères natio/réac/conspi d'internet il n'est apprécie que par une minorité de gens. Son oeuvre n'est pas salutaire, elle est insignifiante.
Avatar de antisataniste34 antisataniste34
Citation de Cathorennais
N'importe quoi, aussi sympathique soient ses idées, l'action politique de BLL n'a jamais eu le moindre impact sur le réel, il est totalement inconnu du grand public et même dans les sphères natio/réac/conspi d'internet il n'est apprécie que par une minorité de gens. Son oeuvre n'est pas salutaire, elle est insignifiante.

Faux, sa présence en ligne et ses provocations sont essentielles. Heureusement qu’il est là pour le faire.
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de antisataniste34
Faux, sa présence en ligne et ses provocations sont essentielles. Heureusement qu’il est là pour le faire.

Si BLL disparaissait demain ça ne changerait rien d'autre que le paysage memesque des forums tels que celui-ci, aucun impact sur l'évolution de la situation politique des nations européennes.
Liste des sujets