17 je crois
Topic : « Votre premier baisé c'était a quel âge ? »
Citation de 30cm-au-repos
C'est à cause de ta sale gueule de consanguin, tu les effrayes.
Ça doit être ça

En tout cas c'est bizarre de vouloir rabaisser les autres. Comme un sentiment de vouloir exister en se rassurant de sa propre faible condition

Mais Paz, t'es BG si tu le dis

Auto-édit :
Citation de Nath
Pour une relation ?
La menteuse

Citation de Nath
De toute façon j'ai toujours réussi d'une façon ou d'une autre à tout niquer
Ma timidité est terrible
Bah sors

Citation de Britannicus
Ça doit être ça
En tout cas c'est bizarre de vouloir rabaisser les autres. Comme un sentiment de vouloir exister en se rassurant de sa propre faible condition
Mais Paz, t'es BG si tu le dis
Auto-édit :
La menteuse
Enfin bref, maintenant je lui parle plus, j'ai tenté et ça a fait prout comme d'hab

Citation de 30cm-au-repos
Je ne suis pas grand khey... Mais je suis beau.
Et, surtout, j'ai une aura.
Pas plus tard qu'hier soir, je suis allé boire une bière avec des potes du sport dans un bar rempli de teens, je me faisais dévisager par tout un tas de femelles.
Bah voilà t'as pas de mérite c'est hyper facile pour toi enft.
Réussir à pécho même en étant petit et moche c'est ça être un Chad enft j't'explique
Ok les flexeurs
Citation de Enaos
16 ou 17 je sais plus
Ta edit mais comment s'est parti ? moi ça me dérange, j'arrive pas à cracher
Citation de Morfalou007
15 ans je crois
Je l'ai eu avec une doll a 12 ans , je m'étais acheté une doll a 50€ de base et j'ai fait ça a 12 ans, elle s'appelait Leila, ses seins étaient magnifiques et sa bouche rose pourpre...
Citation de Solarius
Bah voilà t'as pas de mérite c'est hyper facile pour toi enft.
Réussir à pécho même en étant petit et moche c'est ça être un Chad enft j't'explique
Réussir à pecho en étant petit et moche, c'est être drôle et avoir du charme, j't'explique enft.
A moins d'être hideux, le masque de l'apparence physique tombe bien vite aux yeux des femelles.
Suffit de se brosser les dents et de se raser régulièrement.