Topic : « je date une indienne ce soir »
Citation de Sultan
Photo ?

Elle est en france pour 3mois. Un date en anglais to improve my english u know

On dirait qu’elle a trois seins WTF
Citation de PierreEmmanuel1
Elle est en france pour 3mois. Un date en anglais to improve my english u know
Pourquoi elle a 3 seins ?

Chaud les abominations génétiques qui se créent à cause de la toxicité du Gange.

Citation de RusskofEnPaz
Pourquoi elle ( il ? ) a 3 seins
Citation de Sekiin
On dirait qu’elle a trois seins WTF
j'avais pas vu

une fille du gange ?

j'avais pas vu
une fille du gange ?
Fais un appel vidéo ou quoi avant, pour être sûr que c’est bien une fille, sale pédé.

C’est peut être un gay tapant.

Citation de Sultan
Fais un appel vidéo ou quoi avant, pour être sûr que c’est bien une fille, sale pédé.
j'ai eu un vocale, certifié femelle d'inde

Soit elle a trois seins soit j'ai jamais vu un écart aussi énorme entre deux seins wtf
Citation de BoucleDeBarnard
Soit elle a trois seins soit j'ai jamais vu un écart aussi énorme entre deux seins wtf
C’est bien un ecart entre ses deux seins.
Ça présage rien de bon, quant au poids et à la morphologie de la "fille", ceci dit:

Citation de Priller
Chaud les gros bzez qui tombent jusqu'aux genoux avec en prime les tétons qui pointent vers le noyau terrestre.
Le tétons aimantés, farouchement attirés par le magnétisme de ses sandales made in Bangladesh.

L’IRL lunaire de zinzin entre la grosse kryshna et le PE1 bac-3 anglais niveau CM2.

Mieux vaut écourter et passer directement à la fuck session (courage).

C est une chubby cle, un peu de respect. Comme ta grosse latina en boite
La grosse latina que j’ai chopée était fraîche.
Ton indienne a un visage ok-tier, mais le corps a l’air ultra lourd. Pas sûr que t’arrives à gérer au lit, khey. Je suis extrêmement sérieux, y a peu de chances que t’arrives à trouver son trou avec tes 16cm, mais y a de grandes choses qu’elle t’étouffe, par contre.

Sauve-toi.
My english is good, ok
Ok shakespeare.

On est clairement plus dans la chubby game là, j'ai été grugé 

Je n'ai ni la determination, ni l'experience, ni la longueur suffisante pour gérer ce morceau de bonne chaire, je passe donc le relais à mes amis panakette et sultan qui sont tous deux bien plus experimentés

c'est dommage elle avait un joli visage

Je n'ai ni la determination, ni l'experience, ni la longueur suffisante pour gérer ce morceau de bonne chaire, je passe donc le relais à mes amis panakette et sultan qui sont tous deux bien plus experimentés

On est clairement plus dans la chubby game là, j'ai été grugé
Je t’avais prévenuent.
Deso, j’aime pas les grosses, sauf si elles sont particulièrement jolie et que je suis particulièrement déchiré.

MrTisane tape dans tout, par contre.
Lambda.
Citation de S2B
Je t’avais prévenuent.
Dans le doute cle, tjrs dans le doute

Deso, j’aime pas les grosses, sauf si elles sont particulièrement jolie et que je suis particulièrement déchiré.
Assume que t etais sobre avec la latina pelo, on est sans jugement ici

MrTisane tape dans tout, par contre.
Lambda.
Lambda superieur