Topic : « « je veux une femme française vierge » »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Pelo les françaises quand elles finissent le lycée elles ont déjà 15 bites au compteur et elles ont déjà tout fait enft https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png
Bof c'est pas si commun, ça concerne même pas 10% des filles de tourner dans les lycées, yen a une majorité qui sont vierges passé 18 ans
Citation de Garm
Bof c'est pas si commun, ça concerne même pas 10% des filles de tourner dans les lycées, yen a une majorité qui sont vierges passé 18 ans

Mdr non
Citation de RusskofEnPaz
On est pas du tout avec eux.

Beaucoup de français sont totalement victimes de cette situation.

Citation de MrTane
Les beubeu on le trou de balle en choux fleur https://image.noelshack.com/minis/2022/21/6/1653729452-pia2.png

Les crasseuses de France, peut être. Mais nos marocaines à Bruxelles sont clean, pour la grande majorité. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Ma sœur aînée n'a eu que 2 mecs, la deuxième va probablement se marier avec son premier.
Continue à cope en te basant sur 3 exemples de Laetitia cassos qui baisent avec tout le monde sauf toi (comme par hasard).
Citation de RusskofEnPaz
Bien sûr que non, c'est la grande minorité qui n'accepte pas cette farce et qui donc fuit le shithole.
La majorité sont parfaitement en accord avec le kilométrage de bite de leurs femmes

Si c’est vrai, c’est amplement mérité. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de Rombuster
Ma sœur aînée n'a eu que 2 mecs, la deuxième va probablement se marier avec son premier.
Continue à cope en te basant sur 3 exemples de Laetitia cassos qui baisent avec tout le monde sauf toi (comme par hasard).

2 mecs mais combien de plans cul et de coups d'un soir bourrée en soirée ?
Citation de Solarius
2 mecs mais combien de plans cul et de coups d'un soir bourrée en soirée ?

Elles ne sortent pas en soirée et n'ont jamais été une seule fois soules de leur vie en fait. C'est pas des paumées gothiques sans père.
Les femmes à "plan cul" c'est une infime minorité des femmes. La majorité des femmes a besoin d'être aimées ou du moins de se sentir aimées pour consentir à une relation qui mène à une relation sexuelle et celles dont tu parles, les nymphomanes, sont des malades mentales qui concernent 5 à 10% de la population grand maximum.
Ce sont celles là dont tu entends parler des exploits, des infidélités et qui t'horrifient et dont tu te persuades que ça ne vaut pas le coup d'essayer puisqu'elles sont toutes ainsi.

Par ailleurs qu'est-ce que ça changerait que tu ne tombes pas sur une vierge ? T'as peur qu'elle te compare aux deux boutonneux précédents ? T'es insecure à ce point ? Laisse moi te dire l'ultime redpill que ne te disent pas tous les coachs escrocs que tu lis sinon ils perdraient leur clientèle : Si t'es pas apte à satisfaire une non vierge, tu ne satisferas pas non plus une vierge. Cette dernière sera frustrée et ira d'autant plus voir ailleurs qu'elle n'aura rien connu d'autre et sera rongée par la curiosité de connaître l'orgasme dont toutes parlent.
Citation de RusskofEnPaz
Bien-sûr que c'est vrai, j'ai vécu plus d'une dizaine d'année en France en tout je penses, Paris / Nice / Bayonne donc Nord centrale, sud-est et sud-ouest j'ai connu les 3 axes et a chaque fois c'est la même chose.
« on est plus au moyen-âge elle fait ce qu'elle veut »
« on restes des animaux »
« être dérangé par le bodycount de sa femme = facho »
« son corps son choix »
Bien a cause de cette mentalité de cuck que la France est un shithole politique, économique et idéologique grand remplacé.

C'est tellement réel.

Non mais la France c'est ce pays où une 2/10 peut prétendre à un harem de 8/10 là où même des mecs 9/10 se font recaler par des 4/10 surmaquillées.

Et puis la manière de draguer qu'ont la plupart des françaises c'est juste insupportable, du show-off permanent.
Liste des sujets