Topic : « Je dois me péter le doigt, astuces ? »

Pavé en vuuuue,

Je travail contre mon gré pour une association paramilitaire (les vrais savent) et si je ne me présente pas mercredi je risque de passer quelques temps en prison, autant dire que j'ai pas envie. Pour des raisons obscures, je ne vais pas me présenter, cependant, il faut une excuse valable du type un certificat d'arrêt pour quelque chose de "grave".

J'envisage donc de me péter le petit doigt de la main droite lundi fin de journée, une luxation ça devrait le faire aussi.
J'ai écumé les tréfonds d'internet pour trouver une bonne astuce qui d'un côté marcherait bien et d'un autre ne m'andicape pas à vie quoi. En vain.

J'en appel à votre expérience et votre créativité, avez vous une astuce ? Quelqu'un l'a déjà fait ?

Je pense à soit m'exploser le doigt dans une porte et pretexter un déménagement, soit avec un marteau et pretexter une chute.

Si ya des fous furieux qui savent aussi comment atténuer la douleur.
Mon astuce sera de m'enfiler 2 shot de vodka, pout la motivation, tremper mon doigt dans des glaçons et serrer les dents.

Merci pour vos astuces et réponses.

Ps.Je n'ai aucun problèmes psy XD
Citation de peders
Fallait pas t'engager
Mtn assume le déserteur

Justement je ne me suis pas engager d'où le "contre mon gré" je vais pas dévoiler ma vie perso, mais c'était soit ça soit le trou déjà, alors bon:ange:
Citation de Korruption
2 shots de vodka non mais t’as jamais bu ou quoi mdr je prends ça au p’tit dej :rire:
Sinon je te conseille de simplement t’ouvrir la main avec un bout de verre ça nécessite des points genre 4/5 points si t’as des couilles et c’est pas tant douloureux suffit d’être focus t’y va d’un coup sec

Faudrait juste que je trouve une bonne excuse avec ça, mais c'est pas con

Tu sais combien de temps d'arrêts pour ça?
Citation de Garm
C'est tellement con putain
Il suffit juste de faire un tour sur photoshop sans rien se Peter et voilà

Le problème c'est qu'il faut un certificat, je sais pas si même avec une consultation en ligne ça passe un photoshop
Citation de TAoueckool
Le problème c'est qu'il faut un certificat, je sais pas si même avec une consultation en ligne ça passe un photoshop

Dis que t'a le COVID et fais toi une attestation puis tu photocopies et tu changes les mots que tu veux, comme ça t'a la signature du médecin
Citation de Garm
Dis que t'a le COVID et fais toi une attestation puis tu photocopies et tu changes les mots que tu veux, comme ça t'a la signature du médecin

Je sais pas si c'est pas cramé quand même, il doit sûrement y avoir des enquêtes
Up, depuis 1h j'essaie en vain j'avais dit 2 shot de vodka seraient suffisant pour quelqu'un comme moi qui ne boit pas mais bordel je suis bientôt à la moitié d'une bouteille et la douleur m'empêche d'aller aussi loin que je le voudrais, j'ai d'abord cru que me faire une luxation du doigt serait facile mais non de dieu que ça fait mal!
J'imaginais que une luxation serait assez visuel pour me justifier et faisable mais putain, ça douille j'arrive pas à aller jusqu'au bout, l'esprit est quand même plus fort que tout. Je sais plus quoi faire, pensez ce que vous voulez, trollez moi je m'en fiche, je suis désespérer, même me péter un doigt j'y arrive pas alors que j'y risque ma carrière professionnelle, ma femme et ma vie entière.
Si j'arrive pas à me péter un doigt j'aurais tout foutu en l'air
Citation de JeSuisBlanc
l'op est très con
et je suis moi même très con
donc si je le trouve très con c'est que c'est très grave https://image.noelshack.com/minis/2022/45/5/1668175860-zoom3.png

Mais mec, c'est simple, j'ai une femme, un gosse en route, si je ne me présente pas sans une bonne excuse je fous tout ça en l'air, si tu penses que c'est con tant mieux, ça change rien mais mets toi à ma place, est-ce que perdre tout ce que tu as te ferait envie? Faudrait il encore que tu aie quelque chose...
Citation de Helas
Mais par contre c'est chaud au max ton topic l'op la

Tu te rends pas compte de la merde dans laquelle je suis, c'est simple, si je n'arrive pas à me péter un doigt, je peux tirer un trait sur ma liberté, ma femme et ma future fille
Liste des sujets