Topic : « Les moches dans la rue »

quand ils croisent un beau gosse aux traits fins comme moi, il faut vous annihiler, t'as ceux qui t'observent comme si t'étais une réincarnation d'une divinité qui foule le même sol qu'eux avec les autres (mec comme meuf) qui ragent et te lancent des regards noirs ou même pouffent de rire en cherchant la moindre imperfection sur nous alors qu'ils ont le physique de gobelins
Faites votre vie et arrêtez de nous calculer les merdes
Citation de Univers
OK mais comment tu es au courant toi? :(

parce que je sais c'est tout :
Kant a dis, je cite : « le beau est ce qui plaît universellement sans concept ».

Je comprends néanmoins que les moches ne puissent pas adhérer à cette vision.
Citation de MarechalPhilip
Kant a dit aussi : Kant tu te fais trop enculer comme le gros peder sidaïque que tu es tu finis par te chier dessus. https://image.noelshack.com/minis/2021/07/5/1613748261-zuqp.png

Tu as bien ta place sur ce forum espèce d'abomination, même échanger avec toi virtuellement me donne des frissons de dégoût.
retourne dans les abysses de ta grotte immonde créature
Citation de GrosLourd
Tu as bien ta place sur ce forum espèce d'abomination, même échanger avec toi virtuellement me donne des frissons de dégoût.

mdr tocard
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de GrosLourd

c toient t pd + miroir https://image.noelshack.com/minis/2021/07/5/1613748261-zuqp.png
Citation de GrosLourd
parce que je sais c'est tout :
Kant a dis, je cite : « le beau est ce qui plaît universellement sans concept ».
Je comprends néanmoins que les moches ne puissent pas adhérer à cette vision.

Chaud que tu t’en sois rendu compte sans le vivre :(
Liste des sujets