Topic : « Vous détestez l’occident ou bof ? »

L’occident actuel, bien entendu. Avec sa dégénérescence, ses gens cons et persuadés d’être intéressants et d’avoir la science infuse.

Dans cet occident moderne où on confond progrès avec accumulation, où le bonheur se mesure en likes, la réussite en possessions, et la liberté se monnaie à coups de contrats d'abonnement. Cette société de merde où le consumérisme dévorant remplace l'identité, tandis qu’à côté de ca les valeurs humaines se dissolvent dans un océan de superficialité. Où chacun court, mais personne ne sait vraiment vers quoi. Ou érigée le vide en idéal et le cynisme en vertu est devenue la norme.

Refuser cette mascarade, c’est simplement un signe que l’esprit humain n’est pas encore totalement éteint :(
Une tarlouze parisienne dégénérée qui se plaît à être dans une société façonnée pour ses semblables

On savait déjà enft, merci du up 👍🏻
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Je ne le déteste pas. Mais j'aime pas sa façon à vouloir imposer son modèle aux autres sans tenir compte de leur avis. Et j'ai un problème avec l'impérialisme états-unien.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Pour moi le terme Occident n'a pas de sens. C'est un synonyme désormais de démocratie donc de dictature juive (dixit Céline). Aucune de nos valeurs ancestrales, de notre Histoire, ne sont portées par ce qui s'appelle lui-même l'Occident. L'Occident est un terme pour ZOG, le gouvernement d'occupation du monde blanc. A la limite, je préfère encore les nationalistes français que ceux qui gneugneutent avec "l'Occident". Je me reconnais plus dans le nationalisme blanc. Là, on commence à discuter.

Mais c'est jouer sur les mots au final. https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723906604-df87cb575cdb8fb8dfb17969c364ae41.png
Non, j'aime cette époque même si j'ai parfois quelques nostalgies par rapport à ce qu'ont vécu nos ancêtres, il suffit d'y trouver sa voie mais j'ai un peu pitié pour les golems qui suivent les règles sans se poser de questions et au final se font détruire, c'est la jungle ultra-libérale pour eux.
On est à un tournant de l'histoire où tout peut arriver. Personne ne peut affirmer avec certitude ce qui se passera ces 20 prochaines années. Je trouve ce kali yuga très excitant.
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Paradoxalement oui.

L'occident se barre en couille mais les luttes et les solutions contre ses problèmes sont aussi occidentale .

Je suis née et j'ai grandis dedans et d'une certaine façon je m'y plais.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Pareil. Pour la première fois de ma vie, depuis un certain temps, je suis incapable de me projeter dans l'avenir. Il va falloir utiliser tout ce qu'on a appris pour reprendre le dessus. Ou disparaitre. Mais une fenêtre d'opportunité va apparaitre. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
Liste des sujets