Topic : « Millie Bobby Brown commence à prendre salement le mur »
Attendez, cette femme a 20 ans ? Je lui en donnais presque 40... Les femmes sont incroyables.
Citation de VaIentine
Une erreur s’est produite
Une erreur s’est produite et il est impossible de charger la Page.
Il faut utiliser l’appli je pense
Citation de LoveStreet
Attendez, cette femme a 20 ans ? Je lui en donnais presque 40... Les femmes sont incroyables.
Ouais, elle c’est particulièrement violent
Attends je t'explique, c'est pas le mur, elle est devenue adulte en fait. Les adultes ne ressemblent pas à des enfants, c'est parfaitement normal.
Non mais faire 40 ans a 20 ans ce n'est toujours pas normal.
Citation de Rombuster
Attends je t'explique, c'est pas le mur, elle est devenue adulte en fait. Les adultes ne ressemblent pas à des enfants, c'est parfaitement normal.
Elle a des grosses rides autour des joues et tout

Adulte ≠ mured
Bande de tarés, quand les gens sourient ça fait des plis en fait. Go toucher de l'herbe parler à de vrais gens pour regarder des gueules ailleurs que sur Instagram
Citation de Rombuster
Bande de tarés, quand les gens sourient ça fait des plis en fait. Go toucher de l'herbe parler à de vrais gens pour regarder des gueules ailleurs que sur Instagram
Pauvre gars, ça se voit tu te tapes que des thons

C'est la structure de ses insertions musculaires et de sa répartition graisseuse naturelle au niveau du visage c'est tout. Elle avait déjà cette structure faciale à la base.
Niveau rides y a rien, à part rides du sourire et cernes, qui sont liées à ce que j'ai dit plus haut.
Niveau rides y a rien, à part rides du sourire et cernes, qui sont liées à ce que j'ai dit plus haut.
Citation de Shan
c'était pire quand elle était blonde
(19 ans)
Sur cette pic elle pue le sexe bordel