Topic : « Je me suis fait agresser a Rome par »
Citation de hitomi
Mdr tu te fais victimiser par un 2005 et t'as le culot de faire le chaud
a 19-25 ans c'est la ou tu es le plus fort et plus vif
qu'il soit 2005 n'y change rien
Citation de Sultan
J’écris pas le même topic 20x et je me suis jamais fait racketter de ma vie, p’tite victime.
+ Parle pas d’IRL, alors que t’es un pleureuse qui porte plainte. T’as 0 crédibilité.
Viens IRL tapette, on verra qui chiale entre un mec qui suce des queues sur avn depuis des années où moi qui fracasse 3 petites salopes qui courent, y'a qu'un golem avec le calbar qui pue pour dire ça
Citation de SHAPE2OUF
tu boxes un peu l'op ?
J'ai boxé deux ans , mais j'étais pas un énorme boxeur, juste tu vois un mec te courir dessus pour te voler tu lui saisis le cou et tu le tord, je fais 180 cm 90 kilos forge comme un rugbyman, j'ai pas peur de 3 lopettes.
Dommage que j'ai pas pu avoir les vidéos car bordel c'était magistrale.
Nonobstant j'aurai pu me faire planter et crever j'ai eu de la chanc
Citation de SHAPE2OUF
chaud au max le couz
L'adrénaline, sinon je me suis jamais battu et je déteste la violence , mais je me suis fait avoir comme un golmon, un premier t'interpelle pour te parler au loin, et après tu te fais encercler discrètement par deux trois mecs et ils te suivent même si tu les repoussés jusqu'à voir le moment parfait pour t'agresser. Ça m'était jamais arrivé mais il faut une première a tout
Citation de dromlsu
Je les ai 1v3 , les vidéos de surveillance le montrait bien vu qu'ils se sont mis à courir.
T’es passé de "je les ai 1v4" à "je les ai 1v3", en l’espace de quelques posts.

Citation de dromlsu
Victimiser de quoi ,? J'ai juste perdu 200 balles 😂
Pendant ce temps là il s'est mangé des coups le principal agresseur et il a fini en gav direction la zonz
Bah pourquoi tu pleures, alors ?

Citation de dromlsu
Viens IRL tapette, on verra qui chiale entre un mec qui suce des queues sur avn depuis des années où moi qui fracasse 3 petites salopes qui courent, y'a qu'un golem avec le calbar qui pue pour dire ça
C’est mal me connaître.

J’suis sur Bruxelles, envoie un MP si t’es de passage un jour, baltringue. Et achète une nouvelle montre entre temps, stp, la mienne déconne un peu.

Citation de dromlsu
J'ai boxé deux ans , mais j'étais pas un énorme boxeur, juste tu vois un mec te courir dessus pour te voler tu lui saisis le cou et tu le tord, je fais 180 cm 90 kilos forge comme un rugbyman, j'ai pas peur de 3 lopettes.
Baltringue. On voit tout de suite le petit goy qui a débuté un sport de combat à l’âge adulte, et qui pense être chaud.

Citation de dromlsu
L'adrénaline, sinon je me suis jamais battu et je déteste la violence , mais je me suis fait avoir comme un golmon, un premier t'interpelle pour te parler au loin, et après tu te fais encercler discrètement par deux trois mecs et ils te suivent même si tu les repoussés jusqu'à voir le moment parfait pour t'agresser. Ça m'était jamais arrivé mais il faut une première a tout
Comment ils t’ont pris ta montre ?

Citation de Sultan
T’es passé de "je les ai 1v4" à "je les ai 1v3", en l’espace de quelques posts.
Bah pourquoi tu pleures, alors ?
C’est mal me connaître.
J’suis sur Bruxelles, envoie un MP si t’es de passage un jour, baltringue. Et achète une nouvelle montre entre temps, stp, la mienne déconne un peu.
Baltringue. On voit tout de suite le petit goy qui a débuté un sport de combat à l’âge adulte, et qui pense être chaud.
C'est pareil c'est des migrants, t'as rien a faire de ta vie pour jouer sur les mots, t'es homosexuel à ce point là sultan ? T'as envie de sucer ma queue car t'as rien a faire de tes journées ? Je te donne l'adresse en mp te dégonflé pas
Citation de SerCelestin
Citation de dromlsu
"3 lopettes"
bien résumé