Topic : « Sujet crucial : »

Jeu vidéo mobile ! Aide moi à choisir ma prochaine glande de salle d'attente ! 🙏
J'aime beaucoup les JDR (les vrais, genre BG3, pas les idle rpg nazes qui n'ont ce nom que parce que tu peux monter des capacités. JDR = pouvoir faire des choix l'embranchement d'histoire). J'avais adoré poncer Knights of Pen and Paper par exemple.
Pas de trucs où faut être rapide du doigt, j'ai bien aimé Eternium mais trop d' "action",mon kif c'est le tour par tour.
Éventuellement un TD, j'avais bien aimé Bloons sur PC à l'époque, j'ai fait celui adventure time qui m'a pris un bon moment. Plant VS zombie était une tuerie 💖
Ça peut aussi être un jeu d'enquête mais pas un truc d'objet cachés brainless. Sur DS j'avais bien aimé la série des Laytons. J'ai acheté Machinarium qui est magnifique mais les éléments timés ça passe pas pour moi.
En jeu de gestion j'ai bien poncé Plague Inc 💖
Si possible gratuit, je peux souffrir quelques pubs si c'est pas tous les 2 clics. Je peux aussi lâcher quelques € si y'a une version démo à tester. En tout cas pas de paytowin.
Je veux jouer solo, rien à faire de jouer avec d'autres gens et rejoindre une guilde ou quoi.
Merci !
Liste des sujets