D'après Karadoc jusqu'à combien d'ingrédients nous sommes censés reconnaitre dans un bon casse-dalle ?
Topic : « Je suis incollable sur Kaamelott »
Effectivement tu as l'air chaud. Je pensais que la série était détestée sur le forum
Citation de LoveStreet
D'après Karadoc jusqu'à combien d'ingrédients nous sommes censés reconnaitre dans un bon casse-dalle ?
j'ai la réponse

Citation de NukaCola
Effectivement tu as l'air chaud. Je pensais que la série était détestée sur le forum
Elle n'est detesté que pas les untermensch qui détestent les normies au point de se mettre en contradiction avec la majorité juste pour faire les gars pas alignés. C'est une très bonne série même si les chouffins qui font les mongoliens avec les références à cette série méritent la peine de mort.
Citation de BoucleDeBarnard
j'ai la réponse
Ah mais de toute façon Monsieur BoucleDeBernard, monsieur je sais tout mieux qu'tout le monde ! Vous savez toujours tout !

Citation de Dajack
Elle n'est detesté que pas les untermensch qui détestent les normies au point de se mettre en contradiction avec la majorité juste pour faire les gars pas alignés. C'est une très bonne série même si les chouffins qui font les mongoliens avec les références à cette série méritent la peine de mort.
Oui 100% d'accord avec ça
Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Ah mais de toute façon Monsieur BoucleDeBernard, monsieur je sais tout mieux qu'tout le monde ! Vous savez toujours tout !
Haha, meilleur perso putain
Citation de Dajack
Quel est le nom complet du personnage Perceval, y compris son nom de famille et ses titres exacts, tels qu'ils apparaissent dans la série ?
Perceval de Galles
Aussi connu sous les noms Provençal le Gaulois, Ducon, le gros faisan
Auto-édit :
Citation de LoveStreet
16
"eux nous appelles par la tables des connards, je pense qu'ils nous ont pas reconnu"
Citation de Dajack
Lucide.
Dajack roi des chouffins
Citation de LoveStreet
Ayaa