Topic : « à 23 ANS, j’ai toujours peur du NOIR »

Avatar de Scaramouche Scaramouche
Citation de lndra
tu dors avec une veilleuse ? :ouch:

Oui et un doudou lapin

Citation de Britannicus
As tu bien fermé sa cage ?

C’est pas drôle je souffre du noir

Citation de PierreEmmanuel1
Trauma d enfance ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui j’ai regardé un documentaire sur les extraterrestres et il y avait une séquence où ils kidnappaient les gens depuis la fenêtre à l’aide d’un faisceau laser et c’est eux que je craignais
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Scaramouche
Oui j’ai regardé un documentaire sur les extraterrestres et il y avait une séquence où ils kidnappaient les gens depuis la fenêtre à l’aide d’un faisceau laser et c’est eux que je craignais

Lumière ou pas, ça ne changera rien. A la limite, dans le noir tu les verras plus facilement si jamais ils sont là. Mais c'est comme un animal d'élevage qui a peur de son propriétaire. A quoi ça sert ? Ou alors il faut sortir de l'enclos.
Avatar de Scaramouche Scaramouche
Citation de Univers
T'as peur de quoi exactement dans le fait qu'il fasse noir?

Qu’un noir en sorte et me saute dessus

Auto-édit :
Citation de NukaCola
Il n'y a pas un trauma d'enfance qui t'y a conditionné ?

Oui, un reportage sur les extraterrestres m’a brisé
Citation de Scaramouche
Oui, un reportage sur les extraterrestres m’a brisé

J'ai eu peur du noir assez tard vers mes 7/8 ans après avoir vu la redif de l'autopsie de roswell en 94 ou 95. Mais j'appelle pas ça un trauma

Quand je dis trauma ce sont genre des parents qui t'enferment dans le noir pour te punir ou un autre truc grave. Là je t'avoue que je pige pas trop comment un reportage effrayant pour un enfant peut encore influer sur celui ci une fois adulte :(
Liste des sujets