Topic : « Boris le Lay sera-t-il livré à la justice Israelienne? »

Avatar de Lidac78 Lidac78
faut savoir que la validité de son visa japonais s'arrête en 2026 et sa japonaise ne l'a finalement pas marié :(
Il va donc se faire réémigrer :(
Si la justice Israélienne a eu les moyens de retrouver des nazis au fin fond de la jungle péruvienne, elle n'aura aucun mal à le cueillir à sa rentrée vers le deuxième pays le plus soumis à Israel :(
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Krayo
ah mon avis notre cher boris a bien anticiper, go BORIS GO BORIS

Ceci.
L'OP le croit assez con pour se faire cueillir comme une vulgaire pomme ?

Mais imaginons qu'il se fasse attraper, les multiples procès seront épiques. :rire:
Avatar de Rombuster Rombuster
Bof Il n'a probablement rien anticipé comme pour ses mots de passe piratés qui étaient les mêmes sur plusieurs de ses comptes.
La vérité c'est que s'il avait affronté la justice pour son premier procès, il aurait eu au pire du sursis et une amende mais comme il a fuit, il lui ont mis le maximum par contumace. S'il revenait en France, il serait rejugé et il prendrait quelques mois tout au plus.
En tout cas, là on en parlerait et il deviendrait peut être quelqu'un hors de la sphère faf mais il s'entête à faire ses articles pour faire rire de ses excès de langage des puceaux de 14 ans en espérant qu'ils lâchent leurs consoles et fassent un putch à sa place. Il peut attendre longtemps.
Liste des sujets