Topic : « En route pour tartiner une milf puante »

Cette crasse des fonds de cuve sens le rat mort à travers ses photos nofake (appart dégueulasse, fringues sales). je savais même pas que c'était possible pour une femme de ne pas savoir se mette en valeur en photos (dinguerie) https://image.noelshack.com/minis/2017/31/4/1501791880-jamel-driddi-h-jamel-debbouze.png

Faut faire quoi pour soulever des meufs un minimum fraîches sans les payers tuto svp https://image.noelshack.com/minis/2017/31/4/1501791880-jamel-driddi-h-jamel-debbouze.png
Citation de OscarPistorius
Ouais c'est chaud khey, je ne peux que te conseiller de canaliser tes pulsions et de chercher à rencontrer des jeunes femmes à l'hygiène a priori plus entretenue

Je suis d'accord mais malheureusement quand on fait 1m71 + 4/10 il faut se contenter du minimum syndical tu connais... https://image.noelshack.com/minis/2017/31/4/1501791880-jamel-driddi-h-jamel-debbouze.png
Putain en plus elle m'a donné rendez-vous dans un park isolé à l'autre bout de la ville (dernière station) une heure de trajet wtf

Si elle me suce pas comme si sa vie en dépendait c'est la dernière fois qu'elle me voit

https://image.noelshack.com/minis/2017/31/4/1501791880-jamel-driddi-h-jamel-debbouze.png
Bon je l'ai galochée comme un mort de faim car j'avais un besoin urgent du contact d'une femme (elle a un corps dégueu mais un visage passable et bon vous savez bien quand t'as la dalle t'as la dalle). À un moment on était assis sur un banc et un vieux est venu nous demander en rigolant si on était pas en train de s'étouffer. Ensuite quand j'ai demandé si on pouvait aller chez elle pour faire les bails, elle m'a dit qu'elle habitait chez sa daronne wtf. Pourquoi tu me fais me taper toute la ville en métro si c'est pour me mettre un stop de douanier au moment de conclure.

Maintenant j'ai doublement la haine 1) parce que je me suis tapé la route pour rien et 2) parce que j'ai encore plus envie de ken, et que je vais devoir me bagnette comme un vieux chien de la casse en rentrant.
Là elle m'écrit en me demandant si on va se revoir, sauf que moi je fais comme B2O, si tu ken pas la première fois moi je ken pas la deuxième. J'ai la mort, faut que je me retape le trajet en sens inverse maintenant (cheh)

Bref bsahtek t'avais raison par mp @Sultan j'aurais dû t'écouter et aller grailler un bon gros tacos bien juteux chez le turc au lieu de faire nimp.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de TsokArzu
Là elle m'écrit en me demandant si on va se revoir, sauf que moi je fais comme B2O, si tu ken pas la première fois moi je ken pas la deuxième. J'ai la mort, faut que je me retape le trajet en sens inverse maintenant (cheh)
Bref bsahtek t'avais raison par mp @Sultan j'aurais dû t'écouter et aller grailler un bon gros tacos bien juteux chez le turc au lieu de faire nimp.

Propose lui un date dans ton appart
Citation de TsokArzu

Go muscu sérieusement. Prends 8-10kg de muscles, et tu vas glow up aux yeux des filles.
Ton mètre 71 t’avantage dans le rendu visuel. Tu vas bien gonfler.
Citation de Sultan
Go muscu sérieusement. Prends 8-10kg de muscles, et tu vas glow up aux yeux des filles.
Ton mètre 71 t’avantage dans le rendu visuel. Tu vas bien gonfler.

Clairement, la plaisanterie est terminée, je vais passer 2h par jours à la salle maintenant, j'ai suffisamment de temps devant moi car j'ai démissionné et j'ai pu coffrer un peu. Jusque là je m'étais concentré sur les abdos suite à ton challenge de cet été mais j'ai beaucoup trop négligé le reste. On va gonfler tout ça à coup de riz, de poulet et de courgettes. Sinon je sais pas si c'est indispensable mais je vais me prendre un coach, qui va m'aider à définir un programme adapté à mes objectifs.

C'est ridicule de devoir ramasser des quadragénaires faute de pouvoir pécho des vrais femmes, y'a que des frappes en Bulgarie et moi je récupère les MIETTES. C'est humiliant et ça me dégoûte. j'ai envie d'exploser des murs avec une masse de démolisseur.
Citation de Morfalou007
La meuf a 40 piges et n'a pas son propre appartement ?

Laisse tomber khey elle habite avec sa mère âgée, moi je trouve ça respectable en soi mais faut m'expliquer comment on est sensé faire ce qu'on a à faire dans ces conditions...

Cette femme elle vaut certainement pas 100 balles pour une nuit dans un hôtel. J'ai déjà lâché 8 leva pour les cafés et je trouve ça trop
Liste des sujets