Topic : « Les Haut elfes on en parle? »

-Vous avez remarqué que malgré le fait que les hauts ne constituaient que 2% de la population sur Nirn ils contrôlent 99% des banques des mines d'ébonites? étrange :(

-Ils disent que les nordiques sont Anti-Altmerique mais ils ne disent jamais pourquoi ou ne disent jamais que tu as tort :(

-Ils ne reconnaissent pas non plus Talos le dieu des hommes et veulent éradiquer son culte :(

-Vous avez entendu parler d'Ancarion? On l'a trouvé en train de titiller l'anus d'enfants Argoniens alors on l'a jeté en prison. Apparemment, il avait une île secrète sur la côte d'or. Beaucoup de gens influents étaient invité dans on île, notamment l'empereur de Cyrodiil. Il se serait soi-disant suicidé en prison sans témoin. Il aurait aussi la double nationalité: Bordeciel et l'Archipel de l'automne :(

-Concernant la crise d'Oblivion, je ne veux pas m'avancer mais j'ai vu 5 Altmer, certainement des agents du Thalmor, en train de danser juste après que les portes d'oblivions se soient ouvertes. Des gens disent que la personne qui a ouvert les portes était un Altmer du nom de Mankar Camoran :(

-Les altmers ont été expulsés de 109 guildes. C'est clairement la faute des guildes. :(

-*Je vois un parchemin anti-impérial, rédigé par Sylwyn Sunsilk.
*Je Cherche le nom dans les archives impériales
« Née d'une famille Altmer de l'archipel de l'automne »

Every. Single. Time :(

-J'ai trouvé étrange d'apprendre que le mouvement redguard lives matter était dirigé par un altmer. :(

-L'Altmer crie de couleur tandis qu'il lance des sorts de destruction sur vous :(

-Et ne me lancez pas sur le Corpus-19 :(

-Ce que j'essaye de dire c'est que Pelinal Whitestrake n'a rien fait de mal. :(
Avez-vous déjà remarqué qu'ils prônent l'ouverture des frontières dans toutes les provinces, à l'exception de l'Archipel de l'automne? :(

Auto-édit :
« Si c'est un groupe de Nordique, c'est un groupe de guerre. Si c'est un groupe de Dunmer, c'est une cabale. Si c'est un groupe de hauts elfes, c'est une coïncidence et il ne faut pas en parler. »

:(
Liste des sujets