J'espère qu'il va guérir 😥
Topic : « La chimio de Conversano se passe bien »
Inchallah
Des Du'a pour le frère Daniel 🤲
Citation de KawaiiUsagi
Inchallah
Il a dit dans sa dernière vidéo ( debunkage de sa page wiki) que le résultat était mieux que prévue
Citation de Packard
Il ne faut pas vendre la peau de l'olive avant de l'avoir huilée
Ptn il me bute lui avec sa tête
Cancer du prout 

Citation de HommeDejaPris
Je lui souhaite le meilleur et le bon rétablissement (venant d’un Arabe)

c'est cool le bougnoule merci 😂Tepa de Méta TV en est mort mais là tumeur était mal placée alors Dany est opérable
Citation de Morfalou007
c'est cool le bougnoule merci 😂
Tepa de Méta TV en est mort mais là tumeur était mal placée alors que Dany est opérable
“Il y en a maaaaare des Arabes”
Ahhhhhhhhh il est mort de ça lui. Je ne savais pas
Chaud vraiment beaucoup beaucoup trop de cancer très jeune, c’est étrange et flippant ….
J'étais vraiment triste pour Tepa , depuis 2014 jusqu'à la fin j'ai jamais rater une émission.
D'ailleurs sur YT y a la chaîne qui repasse énormément d'émission
Citation de Morfalou007
J'étais vraiment triste pour Tepa , depuis 2014 jusqu'à la fin j'ai jamais rater une émission.
D'ailleurs sur YT y a la chaîne qui repasse énormément d'émission
Meta tv ?
Tepa était un pd, nan ?
Il était sympa, mais voilà quoi, cancer du cul logique.
Il était sympa, mais voilà quoi, cancer du cul logique.
Citation de Sultan
Meta tv ?
Oui méta TV et ensuite les patriotes ( quand il y a eu l'affaire Tepa et qu'il a du quitter méta)
Tepa. Il y a eu un tas d'émissions mythiques. Je les écoutais avec mon mp3 en bossant. 

Citation de MarechalPhilip
Tepa. Il y a eu un tas d'émissions mythiques. Je les écoutais avec mon mp3 en bossant.
pareil

Tu apprécies Conversano ? (Si oui pourquoi ?)
J'aime bien Conversano oui , nationaliste blanc , bonne émission selon les thèmes.
Les casseroles je m'en fiche a sa place j'aurai fait pareil.
Bon après je ne suis pas non plus un fan absolu d'ailleurs durant la période Suavelos j'ai pas bcp matter
Citation de MarechalPhilip
Mes émissions favorites ( les plus barges )
Ma chere Béatrice El Bèze 😂
L'autre taré qui disait voir le fantôme de Daniel Balavoine et qui lui disait que sa mort était un complot .
L'arabe qui affirmait que la morgue avait changer le corps de sa mère et qu'il se passait des choses étranges dans cette morgue , des cadavres disparaissent