Topic : « Rappel que Julie a plaqué Amalek »
Citation de KawaiiUsagi
Pour se taper Frédéric Mariez qui est mort du sida quelques mois plus tard
No fake ??
C'est qui ce Frederic Mariez ?
Putain, j’aurais dû essayer de choper Julie.
J’aimais bien ses p’tites vidéos, en plus. Elle est trop chou, même si un peu barge.
J’aimais bien ses p’tites vidéos, en plus. Elle est trop chou, même si un peu barge.
Citation de JohnMilton
c'est qui julie lien de sa chaine ?
Sa chaîne n’existe plus, je crois.
C’était une jolie mi blanche mi bridée qui est sortie avec à Amalek.
Mariez c'était le gourou d'une secte sexuelle cheloue
Le mec se tapait ses groupies, sauf qu'il avait le sida avec une très très grosse charge virale parce que monsieur était un dissident qui ne croyait pas aux traitements, résultat il est mort comme une merde
Le mec se tapait ses groupies, sauf qu'il avait le sida avec une très très grosse charge virale parce que monsieur était un dissident qui ne croyait pas aux traitements, résultat il est mort comme une merde

Citation de KawaiiUsagi
Mariez c'était le gourou d'une secte sexuelle cheloue
Il lui a pas refilé le VIH, j’espère ?
Citation de Sultan
Il lui a pas refilé le VIH, j’espère ?
Aucune idée après je pense que ça se saurait si c'était le cas
Citation de KawaiiUsagi
Aucune idée après je pense que ça se saurait si c'était le cas
J’viens de check ma conv avec elle sur insta, elle a supp son compte, dommage.
Citation de JohnMilton
si il faut elle est sidaique mtn il y a de fortes chance d'ailleurs
Ce serait triste.
Citation de JohnMilton
Amalek il voit son gamin d'ailleurs ? Lui le fier chrétien plein de valeur incapable de s'occuper de sa descendance ?
Ça fait longtemps qu'il n'a plus de droit de visite
Depuis l'histoire où il est rentré par la fenêtre pour récupérer sa fille
https://www.marianne.net/[...]our-violation-de-domicile
C'était quoi l'histoire entre elle et Frocter déjà ? Une histoire de drague et d'hébergement ? 

Citation de MarechalPhilip
C'était quoi l'histoire entre elle et Frocter déjà ? Une histoire de drague et d'hébergement ?
Y a rien eu, tout relève de l'imagination de frocter
A l'époque Amalek a passé 2 semaines caché chez frocter quand il était en cavale. Julie était avec lui (ils passaient leur temps à fumer des joints et baiser dans la mezzanine) et frocter s'est fait des films humides dans sa tête

Héhé, je vois. Je me rappelle qu'il en a parlé plus d'une fois dans ses lives. 
D'ailleurs le fb de ce dernier est devenu inaccessible. C'est chiant ça.

D'ailleurs le fb de ce dernier est devenu inaccessible. C'est chiant ça.

Même Triskel sous sa table ! 

Citation de Shamo
il a vrmt hébergé la terre entière
En vrai n'importe qui pouvait rentrer, ses petits protégés haïtiens avaient fracturé sa serrure et il a mis des années avant de la réparer
Du coup on pouvait rentrer comme dans un moulin, y avait de tout chez lui, c'était un mélange d'auberge espagnole et de cour des miracles