Topic : « Vous faisiez quoi le 11 septembre 2001 »
Citation de KheyAyanami00
J'étais en primaire et je regardais Le Retour du Jedi.

Un khey de bon goût
J'étais en primaire.
Quand je suis rentré, ma famille de golems mettait en boucle la télé avec toujours les mêmes images.
Même qu'ils ont mis CNN.
Déjà à l'époque, les golems me gonflaient avec leur catastrophisme de merde et leurs putains de minutes de silence.
Ils ont bouclé pendant des années et des années avec cette histoire, chaque année c'était insupportable.
D'autant plus que la plupart de ces connards étaient les premiers à cracher sur les américains par esprit de contradiction franchouillard pathétique.
Et puis y'a eu Charlie...
Et puis le Bataclan...
Et puis le Covid...
Et puis l'Ukraine...
Et puis les JO...
Et puis j'ai dû en oublier plein.

Quand je suis rentré, ma famille de golems mettait en boucle la télé avec toujours les mêmes images.
Même qu'ils ont mis CNN.
Déjà à l'époque, les golems me gonflaient avec leur catastrophisme de merde et leurs putains de minutes de silence.
Ils ont bouclé pendant des années et des années avec cette histoire, chaque année c'était insupportable.
D'autant plus que la plupart de ces connards étaient les premiers à cracher sur les américains par esprit de contradiction franchouillard pathétique.
Et puis y'a eu Charlie...
Et puis le Bataclan...
Et puis le Covid...
Et puis l'Ukraine...
Et puis les JO...
Et puis j'ai dû en oublier plein.

Perso, j'étais en pic-nic avec ma famille à la Réunion. Et en rentrant, j'ai vu ça. Étant un peu naïf à l'époque, j'ai cru à la guerre mondiale (lol), et j'ai demandé à mon proprio (un ancien militaire qui bossait sur porte-avions) ce qu'il en pensait. Il m'avait dit : c'est rien tkt. Je suis certain qu'il savait et n'était en rien étonné. 

J'étais au collège je me souviens être rentré assez tôt dans l'aprem. Et je me rappelle que le lendemain ou surlendemain nous avons du faire une minute de silence
J'avais 17 ans. Je rentrais des cours et un client en parlait à mon père boulanger. Ensuite j'ai un peu regardé la télé. J'ai donc vu les images et Christian Malard de France 3 parlait tout de suite de Ben Laden.
En sah, j'ai souri, j'étais content.
En sah, j'ai souri, j'étais content.