Topic : « j'ai recommencé la clope »
Je lutte constamment pour ne pas retomber dans la nicotine
Citation de NegrillerNoir
Je lutte constamment pour ne pas retomber dans la nicotine
Et vu le prix des paquets en Angleterre.
Tkt tu auras vite des plans à £5 au marché noir
arrete moi ca khey
Ça fait presque un mois que j'ai pas fumé.
Ça me tente mais j'ai pas la thune.
Citation de BoucleDeBarnard
Ça fait presque un mois que j'ai pas fumé.
J'habite à côté de l'Allemagne donc ça va
15 balle le paquet de 43 clopes

J'ai réussis à arrêter la clope du jour au lendemain y'a quelques années, pendant une année j'ai jamais ressentis le besoin d'en fumer 

Une nuit j'ai rêvé que j'achetais et je fumais des clopes puis j'ai passé toute la journée à essayer de résister à l'envie irrésistible d'en acheter avant de craquer dans l'après midi et depuis je suis incapable d'arrêter

???? Quelqu'un m'explique le délire ?

Sinon vous fumez quoi ? Persoent American Spirit bleu mais la je test les pueblo bleu et j'aime bien

Une nuit j'ai rêvé que j'achetais et je fumais des clopes puis j'ai passé toute la journée à essayer de résister à l'envie irrésistible d'en acheter avant de craquer dans l'après midi et depuis je suis incapable d'arrêter

Sinon vous fumez quoi ? Persoent American Spirit bleu mais la je test les pueblo bleu et j'aime bien

Je fume des roulées de base, j'aime pas les indus.
Tabac fleur du pays quand je peux, sinon le moins cher.
Tabac fleur du pays quand je peux, sinon le moins cher.
Citation de Likosse
J'ai réussis à arrêter la clope du jour au lendemain y'a quelques années, pendant une année j'ai jamais ressentis le besoin d'en fumer
Je fumes Amber Leaf depuis un an ( Angleterre).
Avant je fumais fleur du pays .
Je me suis mis au rouler car avant je fumais 3 paquets soit de Benson and Hedges doré soit Dunhill rouge par jour
Citation de Morfalou007
Je fumes Amber Leaf depuis un an ( Angleterre).
Avant je fumais fleur du pays .
Je me suis mis au rouler car avant je fumais 3 paquets soit de Benson and Hedges doré soit Dunhill rouge par jour
Dunhill rouge j'adore mais ça se consomme trop rapidement

+ Elles ont changées de goût récemment

Citation de Likosse
Perso Winston black

Citation de Maitrefacho
Perso Winston black
Winston j'ai testé que les classic je trouve que y'a un arrière goût déplaisant

Citation de Likosse
Winston j'ai testé que les classic je trouve que y'a un arrière goût déplaisant
Les black son sympa je trouve elles sont assez forte pas trop cher et elles ont bon goût

Citation de Maitrefacho
Les black son sympa je trouve elles sont assez forte pas trop cher et elles ont bon goût
Exa exa en plus d'être de sacrées salope

Citation de MobyDick
Tous les non-fumeurs ont ça, surtout les ex-fumeurs
L'odeur du tabac ne m'a jamais dégoûté, même avant que je fume j'étais complètement neutre
Et ça fait 1 an que j'ai arrêté de fumer des clopes, L'odeur me fait + bander qu'autre chose malheureusement
j'ai tout le temps envie de m'en griller uneCitation de NegrillerNoir
L'odeur du tabac ne m'a jamais dégoûté, même avant que je fume j'étais complètement neutre
Et ça fait 1 an que j'ai arrêté de fumer des clopes, L'odeur me fait + bander qu'autre chose malheureusementj'ai tout le temps envie de m'en griller une
Continue ça fini par s'affaiblir avec le temps

La vraie vérité, ce n'est pas que tu veux réllement une dose de nicotine, c'est plus par le fait que tu dois t'interdires d'y retoucher et donc t'en a envie
Un mec qui court pas mais que son médecin lui dit ""Désolé vous pouvez toujours marcher normalement mais plus jamais courir"" ça va faire chier le mec alors que de base il osef
Au pire vapotes une puff sans nicotine (très important) et tu va vite te lasser
Un mec qui court pas mais que son médecin lui dit ""Désolé vous pouvez toujours marcher normalement mais plus jamais courir"" ça va faire chier le mec alors que de base il osef
Au pire vapotes une puff sans nicotine (très important) et tu va vite te lasser