Topic : « Je commence les études sup le 9 septembre »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Une bonne école ? Comment tu as pu rentrer dans une école à l'étranger avec ton dossier de polytoxicomane qui sèche les cours ? wtf il suffit juste de payer les frais d'inscription exorbitants et c'est tout ?
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Solarius
Une bonne école ? Comment tu as pu rentrer dans une école à l'étranger avec ton dossier de polytoxicomane qui sèche les cours ? wtf il suffit juste de payer les frais d'inscription exorbitants et c'est tout ?

J'ai eu mon bac mention très bien :( je suis un bon élève

Et oui il faut payer

Après suis pas non plus à London business school hein faut pas rêver
Avatar de Britannicus Britannicus
Citation de Solarius

Sola qui découvre que l'on paye son diplome dans les écoles de co
Citation de panakette
Ses parents payent le logement, l'école et tout le reste. Il achète son diplôme. Apres il se fera embaucher par son frère dans l'entreprise familiale veireuse et corrompue en Guinée Équatoriale :)

Tu fantasmes, c'est une entreprise honnête
Citation de panakette
Ils te donnent autant de pognon car il n'est pas propre

La Guinée équatoriale est un pays corrompu. N'importe quelle entreprise installée la bas doit s'adapter au pays, notamment avec les douanes etc. Mais l'entreprise en elle-même est honnête et morale, ce sont les institutions qui sont corrompues, pas l'entreprise.
Liste des sujets