J'ai trop aimé les 2, je préfère légèrement Gomorra, mais Breaking Bad ça faisait sourire parfois alors que Gomorra ça peut-être déprimant tellement que c'est dur...
Topic : « Gomorra vs Breaking Bad »
Deux salles deux ambiances. C' est comme dire vous préférez scarface ou le parrain ?
Les deux n' ont rien à voir aussi bien en vitesse de narration que de photographie.
Mais à choisir : Gomorra ! Et de loin
Les deux n' ont rien à voir aussi bien en vitesse de narration que de photographie.
Breaking bad jamais aimé.
Gomorra masterclass mais la fin est a chier ils auraient pu faire autrement quand même que juste deux pelo qui courent pour échapper aux balles et finir mort fin la scène de fin est clairement nulle.
Mais le reste de la série masterclass, les tensions entre les deux personnages principaux c'est super intéressant et le reste des familles. Si tu as aimé ces deux séries, regarde aussi :
Braquo (série française)
Better call Saul (10* mieux que breaking bad)
Ozark (blanchiment d'argent)
Gomorra masterclass mais la fin est a chier ils auraient pu faire autrement quand même que juste deux pelo qui courent pour échapper aux balles et finir mort fin la scène de fin est clairement nulle.
Mais le reste de la série masterclass, les tensions entre les deux personnages principaux c'est super intéressant et le reste des familles. Si tu as aimé ces deux séries, regarde aussi :
Braquo (série française)
Better call Saul (10* mieux que breaking bad)
Ozark (blanchiment d'argent)
Ou le film l' immortel qui raconte l' histoire de ce dernier qu' on croyait mort et ce qui l' a vécu avant son retour
Citation de JeanDeTaimor
Deux salles deux ambiances. C' est comme dire vous préférez scarface ou le parrain ?
tu veux dire que il y a plus d'action et de retournements de situation dans Gomorra ? je suis plutôt d'accord avec ça... c'est aussi plus diversifié, on voit différents types de trafics, on a des tournages dans les pays de l'Est, en Allemagne, en Espagne, et bien sûr en Italie...
Oui et non...
Les deux séries parlent de malfaiteurs mais ça s' arrête là ! Pas une question d' action mais de rythme, d' exploration des personnages, de réalisation, de décors...
Bref, rien de comparable entre les deux
Les deux séries parlent de malfaiteurs mais ça s' arrête là ! Pas une question d' action mais de rythme, d' exploration des personnages, de réalisation, de décors...
Bref, rien de comparable entre les deux
Gomorra c'est vrai que c'est excellent mais la fin faisait forcée et prévisible, un peu en dessous du niveau du reste de la série
J' avoue, fin bâclée, le top aurait été ( pour moi ) travelling sur les deux et l' un zou, la main de l' immortel qui bouge, fin de la série
Citation de Ozora
Gomorra c'est vrai que c'est excellent mais la fin faisait forcée et prévisible, un peu en dessous du niveau du reste de la série
Oui je dirais les 3 saisons sont top mais les 4-5 ça commence à devenir plus ennuyeux, ça se résume aux rapports entre Ciro et le fils Savastano, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus tellement d'autres personnages importants...