Topic : « Naet, tu as gagné ... »

Citation de Yoruichi
Tu te ridicules en disant ça. Je ne prends aucun médoc, aucune drogue (contrairement à toi). De plus, aucun drama à mon actif depuis 1 an ici, avec tout le monde, y compris irl (plusieurs khey rencontrés aucun souci).
Tu disais pas ça en MP :rire:
J'ai pas pris de médoc / drogue depuis 2 ans raté

Tu m'attaques juste parce que j'ai eu l'outrecuidance de prendre pris parti contre toi/ta meuf, parce que vous harcelez LesRG en permanence depuis des semaines (insultes, diffamations pedo, menaces)

Tu défends un mec immonde, dégueulasse, répugnant, pour quelles raisons ? :rire:

Tout ce que ton pavé full passif-agressif (en parlant de moi à la troisième personne) pour dire que je suis brisé/instable (alors que ça te décrit parfaitement actuellement), montre juste à quel point tu es intolérant à la contradiction. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Je ne prend aucune substance, je n'ai aucune crise d'angoisse, je n'ai pas d'épisode de dépression.

Toi, est-ce que tu peux dire ici EN TOUTE HONNETETE que tu ne prends AUCUN médicament pour soigner une pathologie mentale ?
Est-ce que tu peux AFFIRMER ICI que tu n'as pas de rendez vous avec un psychiatre chaque mois à minima ?
Est-ce que tu peux affirmer ne souffrir d'aucun trouble psychiatrique ?

J'en doute beaucoup ^^

Auto-édit :
Citation de RusskofEnPaz
Je t'ai expliqué sur le topic que tu as lock avant de supprimer.
C'est juste toi qui refuse de comprendre

Toi tu chasses les pédophiles à la plage mais t'es chatoique :rire:
Citation de Helas
joli abus de faiblesse
donc, dès qu'on est pas de ton avis, qu'on te contredit :d) incits suicides, diffamations, et j'en passe https://image.noelshack.com/minis/2024/35/5/1725045156-63d3d2a55ac1c1f713c4a0b96ea2224c.png

Où est le fond de ton propos, la substance, ce qui devrait constituer ton être, ce que tu es ?

J'ai beau chercher : 404notfound
Citation de KawaiiUsagi
Ahi la destruction en règle https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Pourrais nous expliquer pourquoi les gens défendent un immonde personnage au rp encore plus dégueulasse ?

Ah tu sais ce "rp" que tu fais pour soi disant dégoûter les gens, mais au final tous les traps, pédé te défendent

Auto-édit : Aller on continue là, qui est le débile qui veut s'en prendre une aller
Citation de JhonDoe
Donc, dans ta logique, avenoel est un groupe qui va attaquer tous les êtres qui font des trucs illégaux et pas dégoûtants ?
Ce n'est pas le cas

Y a pas vraiment de logique, puisque la composante humaine vient rabattre les cartes.
LesRG est sympathique et drôle. Son délire est donc accepté.
Toi, tu es antipathique. Donc, chaque délire politiquement incorrect que tu sortiras fera l’objet de critiques, puisque tu pars avec un gros malus.
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Citation de JhonDoe
Tu disais pas ça en MP :rire:
J'ai pas pris de médoc / drogue depuis 2 ans raté
Tu défends un mec immonde, dégueulasse, répugnant, pour quelles raisons ? :rire:
Je ne prend aucune substance, je n'ai aucune crise d'angoisse, je n'ai pas d'épisode de dépression.
Toi, est-ce que tu peux dire ici EN TOUTE HONNETETE que tu ne prends AUCUN médicament pour soigner une pathologie mentale ?
Est-ce que tu peux AFFIRMER ICI que tu n'as pas de rendez vous avec un psychiatre chaque mois à minima ?
Est-ce que tu peux affirmer ne souffrir d'aucun trouble psychiatrique ?
J'en doute beaucoup ^^
Auto-édit :
Toi tu chasses les pédophiles à la plage mais t'es chatoique :rire:

Oui il peut affirmer tout ce dont tu laccuses ci dessus hein, t'es le seul taré boucled à la HP le monstre. Je te rappelle que c'est toi qui touche l'AAH https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Citation de JhonDoe
Pourrais nous expliquer pourquoi les gens défendent un immonde personnage au rp encore plus dégueulasse ?
Ah tu sais ce "rp" que tu fais pour soi disant dégoûter les gens, mais au final tous les traps, pédé te défendent
Auto-édit : Aller on continue là, qui est le débile qui veut s'en prendre une aller

Cite moi le nom d'un seul trap sur ce topic qui m'aurait défendu, moi je vois que des rajel solides et hetero https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
Citation de Sultan
Y a pas vraiment de logique

Ah si si, y'a bien une logique. Ici il faut sucer tout le monde et alors tout le monde sera avec toi.

Tu vois, le forum c'est ça, si tu suces tout le monde, bah tout le monde t'accepte peut importe ce que tu es.

, puisque la composante humaine vient rabattre les cartes.

Tu veux dissocier le groupe où on parle (le paradigme, l'ensemble où on réfléchit) de son caractère intrinsèque ? Aucun sens

LesRG est sympathique et drôle. Son délire est donc accepté.
Son rp est dégueulasse, ràf qu'il fasse rire certains

Toi, tu es antipathique. Donc, chaque délire politiquement incorrect que tu sortiras fera l’objet de critiques, puisque tu pars avec un gros malus.

C'est l'idée, et c'est injuste
Citation de KawaiiUsagi
Oui il peut affirmer tout ce dont tu laccuses ci dessus hein, t'es le seul taré boucled à la HP le monstre. Je te rappelle que c'est toi qui touche l'AAH https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

J'ai legit des screens de conv avec lui qui prouvent le contraire + je suis pas à l'hp
Avatar de Scaramouche Scaramouche
On ne parle pas assez de son attrait pour les jeunes filles d’animés et de son culot colossal concernant la déviance d’autrui je trouve. Je comprends pas pourquoi les gens ne développent pas sur ça alors qu’il y a une montagne de choses à dire
Citation de RusskofEnPaz
J'étais parmis ceux qui te défendaient le plus en restant neutre et en ne faisant pas confiance aux screens ou tu dis aimer le Loli en préférant me dire que c'est un montage.
Même les personnes qui étaient neutre et qui préférait se dire que tout les screens qui t' acable n'étaient que des montages en ont marre de te défendre aujourd'hui, c'est bien pour une raison non ?
Tu te moques des personnes incapable de se remettre en question et sans aucune flexibilité intellectuelle mais tu fais pareil.

Les modos peuvent te le confirmer, aucun des screens postés n’est un montage
Citation de Scaramouche
On ne parle pas assez de son attrait pour les jeunes filles d’animés et de son culot colossal concernant la déviance d’autrui je trouve. Je comprends pas pourquoi les gens ne développent pas sur ça alors qu’il y a une montagne de choses à dire

J'avais un RP loli à l'époque car je pensais que le loli > pedo et que ça pouvait sauver des enfants
J'ai jamais post la moindre image de mineure animé ou non sexualisé où que ce soit

Et ça, t'as rien pour prouver le contraire.

Maintenant, que j'ai eu le pire RP y'a un moment, qu'il soit vrai ou non, ne change rien au probléme de LRG, pourquoi acceptes tu, pourquoi estimes tu, pourquoi respectes tu un mec qui BASE sa personnalité sur les homosexuel ?
Ah oui car t'en es un

Et pourquoi tu acceptes ce meme mec qui parle de se rouler dans sa merde depuis 10 ans ?
Citation de RusskofEnPaz
J'étais parmis ceux qui te défendaient le plus en restant neutre et en ne faisant pas confiance aux screens ou tu dis aimer le Loli en préférant me dire que c'est un montage.
Je m'en bats la race de qui et où et ce que tu faisais

Même les personnes qui étaient neutre et qui préférait se dire que tout les screens qui t' acable n'étaient que des montages en ont marre de te défendre aujourd'hui, c'est bien pour une raison non ?
Car hypocrisie
Tu te moques des personnes incapable de se remettre en question et sans aucune flexibilité intellectuelle mais tu fais pareil.
Dis moi où je ne me remets pas en question ruskoff

Auto-édit :
Citation de LeGrand
Ils ont plus de 16 ans donc c'est légal :(

Et immonde, les pédéraste étaient illégaux avant
Citation de Shan
disons qu'être bi curieux et pédophile c'est pas la même

Donc, tu acceptes un mec qui explique se rouler dans sa merde et vouloir baiser des traps, très bien
Le mec se touchait sur du lolicon, avait des pseudos comme Lolicon is legal/Loli Hunter sur LoL mais tqt c’était un rp et pensé pour sauver des enfants

Jsuis mort il nous prend vraiment pour des low comme sa meuf qui gobe toutes ses couilles
Liste des sujets