Cette sensation. Mais j'en ai chier pour en arriver la
Topic : « Avoir 5 chiffre sur son compte »
Objectif avoir 6 chiffre
J'étais comme ça avant, sans doute une peur irrationnelle du manque...
Mais il faut que le thune reste en mouvement sinon on te la prend...
Après se taff j'ai était pistonné. Pour être honnête
Sinon je rentre pas comme ça...
Après j'ai eu un peu de chômage j'ai mis les sous de côté aussi.
Mais bon même 5 chiffre ces pas assez
Faut un peu plus. L'idéal la. Je vise les 30k. Moi.
30k t'es bien. J'achète une bagnole à 5k pour bouger. Il me reste 24k . Je suis bien
Sinon je rentre pas comme ça...
Après j'ai eu un peu de chômage j'ai mis les sous de côté aussi.
Mais bon même 5 chiffre ces pas assez
Faut un peu plus. L'idéal la. Je vise les 30k. Moi.
30k t'es bien. J'achète une bagnole à 5k pour bouger. Il me reste 24k . Je suis bien
Citation de Garm
J'étais comme ça avant, sans doute une peur irrationnelle du manque...
Après oui c'est sur tu coffre ces bien
Mais faut vivre
La par exemple je me suis payer un ordinateur à 600 balle. Je l'ai est mis. Tu bosse pour rien.
Met tout les mois faut que tu mettent de côté.
Si tu coffre pas à mon âge à 30 ans tu seras avec ta voiture nul ton petit studio ou chez ta mère. Ces pas une vie.
Donc l'argent. Dépense le mais coffre plus que ce que tu dépense surtout si thabite chez tes parent
Mais tout les mois tu doit avoir une rentrée d'argent.
Si t'en a pas. T'en trouve.
Soit allocations soit travail soit formation.
Pas d'illégal ( tu en perds avec les frais d'avocat les amendes etc)
Et tu coffre
Si t'en a pas. T'en trouve.
Soit allocations soit travail soit formation.
Pas d'illégal ( tu en perds avec les frais d'avocat les amendes etc)
Et tu coffre
Et surtout écoute pas les anciens qui te disent
Ouai moi à ton âge javez la voiture le permis un cdi un appart et j'ai un cap
Mais ces normal. Ta connu le franc fdp les employeur c'était eux qui venez te chercher ta connu le plein emploi les boulot fixe dès ton entré dans la boîte. Donc ouai tu peux parler à 45 ans tu peux parler l'ancêtre...
Nous ont a connu les boulot à la journée ou demi journée en intérim
Ont a risquer notre vie dans les réseaux même ça avant ça finissez en bagarre au fond d'un bar . Maintenant va travailler dans un réseaux tu verras la délinquance à changé.
Les prix j'en parle même pas. Tout à augmenter à un point que tu regarde 3 fois le prix y a 5 mois y fesait 3 euros de moins
12.50 e le paquet de cigarette. Donc ouai l'ancêtre oui tu avez ta golf gti et tu a bosser à 16 ans. Sauf que nous ont galère plus je connais des gens avec un Master...
Qui bossent à primark. Donc oui l'ancêtre faut faire des études. Oui l'ancien mais t'es conseil raconte les a ton pmu pas au gamin comme moi.
Ouai moi à ton âge javez la voiture le permis un cdi un appart et j'ai un cap
Mais ces normal. Ta connu le franc fdp les employeur c'était eux qui venez te chercher ta connu le plein emploi les boulot fixe dès ton entré dans la boîte. Donc ouai tu peux parler à 45 ans tu peux parler l'ancêtre...
Nous ont a connu les boulot à la journée ou demi journée en intérim
Ont a risquer notre vie dans les réseaux même ça avant ça finissez en bagarre au fond d'un bar . Maintenant va travailler dans un réseaux tu verras la délinquance à changé.
Les prix j'en parle même pas. Tout à augmenter à un point que tu regarde 3 fois le prix y a 5 mois y fesait 3 euros de moins
12.50 e le paquet de cigarette. Donc ouai l'ancêtre oui tu avez ta golf gti et tu a bosser à 16 ans. Sauf que nous ont galère plus je connais des gens avec un Master...
Qui bossent à primark. Donc oui l'ancêtre faut faire des études. Oui l'ancien mais t'es conseil raconte les a ton pmu pas au gamin comme moi.
Minimum 5 pour avoir l'esprit tranquille tous les mois