Enfin nouveau, il est là depuis juin, un italien beau parleur qui nous a enfumé à l'entretien genre le mec sait tout faire, c'est un expert reconnu dans tous les domaines mais une fois qu'on le four devant la moindre tâche la plus basique il est en sueur au sens propre, je vois sa chemise se mouiller progressivement, bref une grosse arnaque mais le pire dans tout ça c'est qu'il passe son temps à parler, il ne fait que ça putain, moi qui aime rester tranquille surtout en pleine nuit je sature avec ce fils de pute, le mec ne s'arrête même pas pour respirer, il ne s'épuise jamais, il raconte littéralement tout ce qu'il lui passe par la tête, d'ailleurs j'arrive même pas a finir ce topic parce qu'il est en train de me raconter une anecdote à la con dont je n'ai rien à foutre
Topic : « Mon nouveau binôme est un attardé mental »
Ah est c'est un immense mythomane aussi
Taleur je lui dis que je pars en pause pour aller graille un truc, je me dis ouf enfin je vais être en paz pdt un moment, mais non ce fils de pute vient me rejoindre et s'installe avec moi "tkt on mange ensemble entre collègues" je l'ai jeté comme une merde jui ai dis sale mongolien, si on part tous les deux en pause qui surveille au rez de chaussé 

Citation de Priller
Ton collègue c'est Werner en gros.
Oe c'est un peu dans le même esprit, ce qui le rend encore plus insupportable

Citation de ActionHomophobe
Taleur je lui dis que je pars en pause pour aller graille un truc, je me dis ouf enfin je vais être en paz pdt un moment, mais non ce fils de pute vient me rejoindre et s'installe avec moi "tkt on mange ensemble entre collègues" je l'ai jeté comme une merde jui ai dis sale mongolien, si on part tous les deux en pause qui surveille au rez de chaussé
Cette collure.

Binôme dans quel domaine en dépit de ?
Il y a énormément de ce genre de spécimen dans les boulots de la sécurité.
Citation de Praskoviya
Il part bientôt tkt pas
Oui, j'espère
Il a un mois pour rectifier le tir mais je vais le gicler sans vergogne des demain

Citation de peders
Oui c'est effectivement assez récurrent mais lui a battu tous les records et pourtant ça fait des années que je suis dans le métier
C'est le gros problème de cette branche professionnelle, vu que n' importe qui a accès à ce boulot tu te retrouves avec... n' importe qui.
L avantage quand tu as un cerveau est que tu peux monter les échelons, mais au final pour te coltiner des cassos. Bien sûr la plupart des boîtes n'en ont rien à foutre tant que les clients ne disent rien.