Il veut me sauter, je lui réponds quoi à ce sale pd ?
Topic : « Y’a un pd qui croit que je suis pd »
Citation de RusskofEnPaz
Que tes un sale peder
J’aime les meufs enft

Avec des gros seins laiteux qui tombent aux chevilles

Citation de Sekiin
Si on prend en compte que dans ta chambre, là où Regioh et Uwu ont baisé dans ton lit, tu as des posters de footballers musclés. Si, de même, on prend en compte que tu enchaines les relations courtes ou l'érotomanie (comprendre un désir profond et inconscient de faire foirer tes relations). On pourrait imaginer que tu sois un immense peder refoulé et donc dis oui au peder pas refoulé, laisse-le explorer le côté défenseur de ton équipe, et fais nous un report de l'état de ton ionf.

Citation de MarechalPhilip
Si on prend en compte que dans ta chambre, là où Regioh et Uwu ont baisé dans ton lit, tu as des posters de footballers musclés. Si, de même, on prend en compte que tu enchaines les relations courtes ou l'érotomanie (comprendre un désir profond et inconscient de faire foirer tes relations). On pourrait imaginer que tu sois un immense peder refoulé et donc dis oui au peder pas refoulé, laisse-le explorer le côté défenseur de ton équipe, et fais nous un report de l'état de ton ionf.
Okay le payday

Citation de Sekiin
Plus sérieusement, jeune homme, j'ai déjà eu un gros peder du placard au boulot qui m'a chopé par derrière (je portais du matériel) et a commencé à se frotter la teub contre moi. Je me suis raidi et j'ai dit d'un ton glaçant précédant une grosse patate de forain d'arrêter. Normalement, les gros deps ça fout les poils instinctivement, ça glace le sang parce qu'ils veulent ton fion et partager leur SIDA et autres mst avec toi.

Le fait que tu poses la question de ce que tu dois faire dans ce type de situation implique que tu n'es pas sûr de ce que tu dois faire. Donc que tu es troublé.

Vrai homme met patate ou l'équivalent par les mots. Si tu ne mets pas un stop clair, il ne va pas te lâcher. Mais c'est peut-être ce que tu veux ?

Plus sérieusement, jeune homme, j'ai déjà eu un gros peder du placard au boulot qui m'a chopé par derrière (je portais du matériel) et a commencé à se frotter la teub contre moi. Je me suis raidi et j'ai dit d'un ton glaçant précédant une grosse patate de forain d'arrêter. Normalement, les gros deps ça fout les poils instinctivement, ça glace le sang parce qu'ils veulent ton fion et partager leur SIDA et autres mst avec toi.![]()
Le fait que tu poses la question de ce que tu dois faire dans ce type de situation implique que tu n'es pas sûr de ce que tu dois faire. Donc que tu es troublé.
Vrai homme met patate ou l'équivalent par les mots. Si tu ne mets pas un stop clair, il ne va pas te lâcher. Mais c'est peut-être ce que tu veux ?
Je veux sa pote qui est bonne donc je vais pas lui parler mal

Aya, tu risques de passer pour le peder du copain peder à sa pote. 

Ou alors elle l'utilise pour te tester sur X ou Y chose ? Ou alors elle t'a déjà friendzoné dans la bande à ses copains peder. N'ayant pas plus de détails, comment savoir ?

Mais déjà, elle a un copain peder. C'est chaud au max niveau redflag.

Ou alors elle l'utilise pour te tester sur X ou Y chose ? Ou alors elle t'a déjà friendzoné dans la bande à ses copains peder. N'ayant pas plus de détails, comment savoir ?

Pkoi ?

Ah oui mais toi tu es inclusif (encore un signe)... Pour moi c'est un redflag. Qui justement évite d'avoir le pote à machine qui essaye de m'enculer sur un malentendu. Sans compter l'absence de valeurs traditionnelles et saines que cela implique.
Tu sais déjà qu'elle est dans un trip où si jamais tu sors avec, elle va te cuck. A 100%. Mais si tu veux juste la bz, bah voilà. Tu feras partie de son cock-carrousel.
Mais imagine, tu fais une fête avec elle et son pote peder. Tu bois trop (+ghb du peder dans ton verre). Tu tombes. Et tu te réveilles avec le SIDA et le fion en choux-fleur.

J'exagère pour rigoler mais franchement...
Tu sais déjà qu'elle est dans un trip où si jamais tu sors avec, elle va te cuck. A 100%. Mais si tu veux juste la bz, bah voilà. Tu feras partie de son cock-carrousel.
Mais imagine, tu fais une fête avec elle et son pote peder. Tu bois trop (+ghb du peder dans ton verre). Tu tombes. Et tu te réveilles avec le SIDA et le fion en choux-fleur.

J'exagère pour rigoler mais franchement...
En fait l'op c'est très simple : tu acceptes.
Tu écartes les fesses pour exposer ton anus au pd, et tu l'invites à te défoncer l'anus à sec, en plantant la queue entièrement d'un coup.
et là, tu refermes le piège : tu contractes ton sphincter très très fort et tu tires pour lui arracher la queue et les organes, tel une future abeille reine.
En gros tu sacrifies ton cul pour enlever un pd sur terre, c'est un sacrifice certes couteux mais qui te faudra la reconnaissance de la nation

Tu écartes les fesses pour exposer ton anus au pd, et tu l'invites à te défoncer l'anus à sec, en plantant la queue entièrement d'un coup.
et là, tu refermes le piège : tu contractes ton sphincter très très fort et tu tires pour lui arracher la queue et les organes, tel une future abeille reine.
En gros tu sacrifies ton cul pour enlever un pd sur terre, c'est un sacrifice certes couteux mais qui te faudra la reconnaissance de la nation

A l'inverse, elle te teste p-ê pour savoir si tu n'es pas un gros facho non-inclusif.
Donc pour répondre à ta question, si tu veux la bz malgré le redflag, reste droit avec son pote et poli tout en marquant ton hétéro-sexualité. Il suffit de dire les choses et mettre un stop. Et s'il devient entreprenant : patate. Ton fion vaut plus qu'une énième relation de au mieux quinze jours.
Donc pour répondre à ta question, si tu veux la bz malgré le redflag, reste droit avec son pote et poli tout en marquant ton hétéro-sexualité. Il suffit de dire les choses et mettre un stop. Et s'il devient entreprenant : patate. Ton fion vaut plus qu'une énième relation de au mieux quinze jours.

Aussi, au cas où, prends un bracelet anti-viol pour appeler les flics et aussi un dispositif anti-viol du fion comme les femmes pour le vagin : ![]()
Faut qu'il se foute un plug anal ou un bouchon de liège pour bloquer l'entrée, pas le choix.