Topic : « Hop hop hop la rentrée »

c'est vrai ce qu'il dit, j'arrivais jamais à dormir avant une rentrée, j'étais trop stressée... c'est drôle mais maintenant à la fac j'en ai rien à foutre, j'ai connu tellement d'expérience qu'une rentrée à la fac n'est même pas dans le top 5 de mes préoccupations du moment
puanise je viens de pleurer nofake, j'ai des larmes qui coulent encore sur mes joues, je repense à mes années collège, des bons et moins bons souvenirs, mais qu'est-ce que je donnerais pour retourner à cette époque, je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais à l'époque d'avoir encore toutes les possibiltiés dans ma vie, de n'avoir que peu de problèmes ou de traiumatismes, d'addictions, etc.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de RablaGirl
puanise je viens de pleurer nofake, j'ai des larmes qui coulent encore sur mes joues, je repense à mes années collège, des bons et moins bons souvenirs, mais qu'est-ce que je donnerais pour retourner à cette époque, je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais à l'époque d'avoir encore toutes les possibiltiés dans ma vie, de n'avoir que peu de problèmes ou de traiumatismes, d'addictions, etc.

Je croyais que le collège a été un enfer pour toi et tu voudrai y retourner ?

Tu es maso , je suis sur que c'est une partie de ta vie qui t'a rendu malheureuse et t'a poussée gentiment vers la came .

Ne soit pas triste ma Louise , tout le monde voudrais retrouver '' son enfance ''

Je comprends ton point de vue

Tu es encore jeune et bien des épreuves t'attendent
Ça me manque les années collègues et lycées.

Ma dernière rentrée c'était en 98 en Suisse .

La folie , les meufs , picoler et fumer a midi 😈
Citation de Morfalou007
Je croyais que le collège a été un enfer pour toi et tu voudrai y retourner ?
Tu es maso , je suis sur que c'est une partie de ta vie qui t'a rendu malheureuse et t'a poussée gentiment vers la came .
Ne soit pas triste ma Louise , tout le monde voudrais retrouver '' son enfance ''
Je comprends ton point de vue
Tu es encore jeune et bien des épreuves t'attendent

non tu surestimes l'impact de mes années collège, c'est pas ça qui m'a ammené vers la came, j'ai connu des choses plus difficiles après, et en effet le collège a été un enfer, l'école en général, je n'ai jamais pu trovuer ma place et n'est jamais réussi à écouter en cours, je détestais attendre toute la journée sur une chaise, au point que j'ai envoyé une lettre de démission à mon lycée le jour de mes 16 ans tellement je détestais ça, mais quand je dis vouloir y retourner c'est plus avec ce que je sais aujourd'hui, pouvoir retourner en arrière et faire les bons choix quand je le pouvais encore
faire ma transitioon plus tôt, être plus à l'aise avec mon identité et mon amour pour les mecs, ne pas m'isoler des autres, avoir des petits copains, bref, j'aimerais tant refaire mon adolescence car elle a été cathastrophique dans la réalité
Citation de RablaGirl
faire ma transitioon plus tôt, être plus à l'aise avec mon identité et mon amour pour les mecs, ne pas m'isoler des autres, avoir des petits copains, bref, j'aimerais tant refaire mon adolescence car elle a été cathastrophique dans la réalité

Tu n'as que 23 ans bordel ( ok le temps passe vite ) mais tu as largement de quoi de te rattraper a te faire des amis et d'avoir des amours sincères.

Je suis sérieux et je ne fais pas dans le sarcastique ou les phrases grandiloquent que j'ai l'habitude de t'envoyer
Liste des sujets