J'en vois ils sont là sur leur chaise qui grince, mittailler leur clavier chinois en écrivant frénétiquement des dingueries sur Propulse comme quoi il est en train de démouler un cake bien mou et soyeux à l'approche du combat. La vérité c'est qu'il a pas le time mdrrrrrr j'ai juré, les pélo écoutez moi attentivement svp merci propulse il est de Montpellier ça veut dire quoi? ça veut dire qu'il est h24 au créneau en train de gérer son stock de shneks, il fait la tournée des bars, il va taper un spliff au tiek avec son équipe à la mosson. Montpellier ça bouge faut pas croire, il va pas décaler son emploi du temps pour briser des bouches à des jeunes freluquets insolents sur internet, vrai ou faux? Vrai
Topic : « Ceux qui prétendent que Propulse a fait prout »
La diffamation c'est vraiment le problème number one de tous les temps sur le forum je vais demander à draek de faire taire ces vils ragots sournois dès que possible
J'ai pas lu mais ouais il s'en bat les couilles il sait que yorarien, après ça empêche pas qu'il se prenne une grosse dérouillée un jour donc prudence
Y'en a ils croient dur comme fer que l'annulation du combat est du à un problème gastéro-intrstinal causé par un excès de flatulences prouteuses dues au stress, sur la tête de ma mère réveillez vous. Juste il répond pas au call out car il maîtrise sa puissance, il applique le précepte de Miyamoto Musashi-sama "il est bien plus difficile de ranger son sabre dans son fourreau que de le dégainer"
prankistanais encule le vainqueur 

Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de ce qui sert de vie à ce guignol, franchement... qu'il continue à être au chômage, picoler, taper dans les médocs, enfler comme un furoncle et prendre des photos ridicules de lui devant son miroir aussi craspec que ses cheveux, c'est ce qu'il fait de mieux.
Citation de Kharn
Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de ce qui sert de vie à ce guignol, franchement... qu'il continue à être au chômage, picoler, taper dans les médocs, enfler comme un furoncle et prendre des photos ridicules de lui devant son miroir aussi craspec que ses cheveux, c'est ce qu'il fait de mieux.
En plus y aura jamais de combat vu que c'est un middleweight (85kg) et son adversaire est un strawweight (50kg). Ça veut dire que Propulse va devoir cutter 35kg, donc le combat n'aura jamais lieu c'est tout. Ils ont fait monter la sauce pour faire du buzz
Citation de TsokArzu
En plus y aura jamais de combat vu que c'est un middleweight (85kg) et son adversaire est un strawweight (50kg). Ça veut dire que Propulse va devoir cutter 35kg, donc le combat n'aura jamais lieu c'est tout. Ils ont fait monter la sauce pour faire du buzz
Si Propute devait cutter, il faudrait qu'il le fasse au tranchoir de boucher, histoire de virer tout le gras.