Topic : « Je réponds à vos questions »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de mohamoshe01
PQ tu préfères le soleil a la lune ?

Le soleil est la source de sa lumière, la lune ne fait que refléter celle-ci.
Le soleil est central, ce sont les planètes qui tournent autour, alors que la lune tourne autour de la Terre.
Le soleil est un symbole de pouvoir, il est actif, stable, masculin alors que la lune est passive, changeante, féminine.
Avatar de JoaoFelix88 JoaoFelix88
Citation de Solarius
Le soleil est central, ce sont les planètes qui tournent autour, alors que la lune tourne autour de la Terre.
Le soleil est un symbole de pouvoir, il est actif, stable, masculin alors que la lune est passive, changeante, féminine.

Donc t’es pd c’est ce que t’essayes de nous dire ?
Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
Citation de Solarius
Le soleil est donc un symbole de pouvoir, il est actif, stable, masculin alors que la lune est passive, changeante, féminine.

20/20 c'est exactement ça.
Citation de Naetero
Tu penses quoi du suicide par intoxication au monoxyde de carbone ?
Perso je préfère balle dans le coeur

Si je me souviens bien c'est sans douleur et ça te fait délirer avant de te tuer, ça a l'air sympa mais peut-être même trop sympa. Un peu une méthode de pleutre.
Citation de JoaoFelix88
C’est quoi tes croyances ? Pratiques-tu une religion en particulier ?

Je suis encore au début de mon chemin spirituel, je créerai peut-être dans le futur ma secte qui fera une synthèse de bouddhiste theravada, d'hermétisme et de néo-platonisme https://image.noelshack.com/minis/2020/23/6/1591457875-ronaldohacker.png
Liste des sujets