Je comprendrais jamais l’intérêt du voile. La vie est pas déjà suffisamment moche comme ça sans en rajouter une couche ?
Topic : « [PHOTO] : J’ai date la SOEUR de SULTAN »
Citation de laplantevertent
Je comprendrais jamais l’intérêt du voile. La vie est pas déjà suffisamment moche comme ça sans en rajouter une couche ?
Bah c’est comme le maquillage enft
Verset du Coran : Sourate An-Nur (24:31)
« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères... »
La fin, chaud au max.
« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères... »
La fin, chaud au max.
Citation de Sekiin
Bah c’est comme le maquillage enft
c'est vrais que pour certaines moins elle en montrent mieux c'est .

Disons que si elle doit se montrer à un gynéco ou chirurgien, c'est compliqué.
Citation de Tuseraspasmodo
Verset du Coran : Sourate An-Nur (24:31)
La fin, chaud au max.
Limite ça je m'en fous si c'est leurs délires les meufs pudiques ça existe aussi je juge pas. .Mais pourquoi c'est toujours le même truc noir /gris/vert moche ?
Une fois en presque 10 ans de Provence j'ai vu deux musulmanes avec des couleurs vives et des habits qui étaient jolis. Sans être "révélateur" de quoi que ce soit.
C'est juste ce culte de la laideur et de la mort dans cette culture qui me répugne. Ils se créent vraiment leur propre enfer.
Elle est belle
Citation de laplantevertent
Limite ça je m'en fous si c'est leur délires. Pourquoi c'est toujours le même trucs noir /gris/vert moche.
Une fois en presque 10 ans de Provence j'ai vus deux musulmanes avec des couleurs vives et des habits qui était jolie. Sans être "révélateur" de quoi que ce soit.
C'est juste ce culte de la laideur et de la mort dans cette culture qui répugne. Ils se créent vraiment leur propre enfer.
En tout cas, tu trouves des interdits très contraignants et non adaptés pour une vie saine.
L'été, c'est éprouvant pour les femmes.
Tu as aussi la privation de nourriture aussi pour donner une belle image mais la vie d'un pauvre, cela peut durer longtemps, voire toute sa vie.
Citation de Sultan
Ah chaud, j’ai cru que tu avais pécho la fille de la photo.
Sekiin se radicalise, il devrait revenir sur le bon chemin, celui-ci :