Topic : « X (ex-Twitter) désormais INTERDIT au BRÉSIL »
Citation de mohamoshe01
Musk qui joue au droitzrd pour que ses amis aient une raison d'encore plus nous censurer
Et les goyim qui tombent dans le piège
pour rappel Elon Musk a fait un tweet de soutien à Israël, si vous comprenez pas que vous êtes manipulés malgré ça on peut plus rien pour vousCitation de SerCelestin
pourtant il est parti en Pologne ça suffit pas ?
Le pouvoir juif est implacable khey !
Citation de JoaoFelix88
Et les goyim qui tombent dans le piègepour rappel Elon Musk a fait un tweet de soutien à Israël, si vous comprenez pas que vous êtes manipulés malgré ça on peut plus rien pour vous.
Sa mere est une sorcière du nwo
Citation de JoaoFelix88
Jure ?
Non c'est malpoli quand c'est inutile
tu le sais déjà
C'est comme le brexit ou tous les nations européns jubilaient alors que le seul but de l UK c'était d'aller plus vite dans la dystopie
Il est passé ou Nigel garage ? Il a fait son taf et hop disparu

Citation de mohamoshe01
Non c'est malpoli quand c'est inutile
tu le sais déjà
C'est comme le brexit ou tous les nations européns jubilaient alors que le seul but de l UK c'était d'aller plus vite dans la dystopie
Il est passé ou Nigel garage ? Il a fait son taf et hop disparu
C’est une dinguerie
Citation de JoaoFelix88
C’est une dinguerie
La seule raison du brexit c'est que le grand remplacement et la dystopie totalitaire n'étaient pas assez rapides dans l'union européenne.
Vous vous êtes bien fait niquer les goys lem

Citation de mohamoshe01
La seule raison du brexit c'est que le grand remplacement et la dystopie totalitaire n'étaient pas assez rapides dans l'union européenne.
Vous vous êtes bien fait niquer les goys lem
Franchement j’suis deg !
Là ils attendent les prochaines émeutes pour les transformer en révolution et imposer un nouveau régime encore plus pédo-satanique, ça me fout trop le seum
Citation de JoaoFelix88
Franchement j’suis deg !
Là ils attendent les prochaines émeutes pour les transformer en révolution et imposer un nouveau régime encore plus pédo-satanique, ça me fout trop le seum
Et vas y comment veux tu expliquer ça aux gens endormis par leur propagande sans passer pour un giga taré
Perso j'ai baissé les bras au moment du COVID et quand j'ai vu toute ma famille ( pourtant tous sur diplômes) faire la propagande et forcer pour que je me fasse piquer.
Là ça a cassé. De royaliste je suis devenu anti républicain avant tout.
Ah ça ira ca ira, tous les députés a la lanterne 🎵
Ah ça ira ca ira, tous les députés on les pendra 🎵
Citation de mohamoshe01
Et vas y comment veux tu expliquer ça aux gens endormis par leur propagande sans passer pour un giga taré
Perso j'ai baissé les bras au moment du COVID et quand j'ai vu toute ma famille ( pourtant tous sur diplômes) faire la propagande et forcer pour que je me fasse piquer.
Là ça a cassé. De royaliste je suis devenu anti républicain avant tout.
Ah ça ira ca ira, tous les députés a la lanterne 🎵
Ah ça ira ca ira, tous les députés on les pendra 🎵
Bien dit. Faut faire une liste, au cas où, si un jour on arrive à prendre le pouvoir
Fais tes listes tout seul le condée
Citation de SerCelestin
Y'a aucun pouvoir juifs c'est des théories nauséabonde antisémites je condamne toute insinuations...
J’suis pas flic khey t’inquiète, crois pas ce qu’il dit l’autre
Citation de 14huithuit
Le jour après ma visite d'Auschwitz, dégouter de l'avoir manqué alors que j'habite dans la ville à coter
T’es expat ? Tu bosses dans quoi ?
Citation de 14huithuit
Pas vraiment expat mais je go vivre là bas pendant quelques mois avant de revenir en France
Ok ok