voir si ils surveillent pas le quartier à 19 h soyez prêt à dormir j'envoie tout
Topic : « je pars dehors »
Fais attention khey ils ont des caméras partout apparemment avec la nanotechnologie il y a même des oiseaux qui ont des caméras sur eux
Citation de Sultan
Je propose de rêver durant toute la nuit, comme ça ils savent pas exactement à quelle heure ils doivent activer leur lecteur de rêve.
Donner rdv à 19h, ça revient à leur donner l’adresse directement.
Faut aussi dormir avec d'autres gens pour mélanger les rêves et créer des interférences pour rendre la lecture difficile. Aussi, peut être essayer de fuir dans le rêve d'un autre. @shan vient dormir avec moi, si ils te traquent, tu te réfugieras dans mon rêve. C'est très sérieux, c'est pour ta survie que je dis ça
Citation de DevilMayCryBaby
Faut aussi dormir avec d'autres gens pour mélanger les rêves et créer des interférences pour rendre la lecture difficile. Aussi, peut être essayer de fuir dans le rêve d'un autre. @shan vient dormir avec moi, si ils te traquent, tu te réfugieras dans mon rêve. C'est très sérieux, c'est pour ta survie que je dis ça
Plus on est dispersé, mieux c’est. Donc lstb Shan. Je te conseille de dormir avec Dao, ça brouillera les pistes.

Citation de Sultan
Plus on est dispersé, mieux c’est. Donc lstb Shan. Je te conseille de dormir avec Dao, ça brouillera les pistes.
Les rêves de Dao sont sans doute plus dangereux que ceux des agents.
Citation de 14huithuit
Sultant devrait dormir avec Tigriz, pour brouiller les pistes
Je go chercher une random de festival chez laquelle dormir ce soir. C’est mieux si la personne n’est pas du forum. Ça brouille encore plus les pistes.

Citation de 14huithuit
Bah non, ils savent que tu vas dans des festivals![]()
A moins que...
Peut être que je mens pour brouiller les pistes, et que je suis à Bruxelles depuis 1 semaine.