Topic : « Vous êtes déjà sorti seul ? »
Citation de 14huithuit
Syndrome du bg de ne pas assumer le fait d'être bg
Exa.
Ils ont des copines sans faire d'effort, on leur fait des compliments tout le temps, on vient leur parler quand ils sont seuls mais non non ils sont juste mid mdr.
Il pensent vraiment que tous les hommes vivent les mêmes choses qu'eux alors que c'est seulement leur pretty privilege.
Citation de vupnarrr
aya moi pareil, une fois j'étais seule sur la plage la nuit, une meuf est sortie de sa voiture, est venue en courant vers moi "est-ce que tout va bien? Vous êtes sûre????" puis elle repartie en courant à sa voiture. Apparement je devais avoir l'air de m'être fait violer ou d'avoir envie de me suicider
Non mais sortir promener le chien à la plage, tout le monde fait ça, moi je parle d'aller dans un lieu qui rassemble du monde.
Citation de Solarius
Exa.
Ils ont des copines sans faire d'effort, on leur fait des compliments tout le temps, on vient leur parler quand ils sont seuls mais non non ils sont juste mid mdr.
Il pensent vraiment que tous les hommes vivent les mêmes choses qu'eux alors que c'est seulement leur pretty privilege.
Je suis mid, 6/10 et je galère pas à choper, sur les milliards de femmes qui y a sur terre, des millions sont prêtes à coucher avec vous, faut arrêter avec l'excuse du physique, vous avez juste des problèmes de skill sociaux
Vous vous plaignez quelles ne viennent pas vers vous, mais vous vivez dans quel monde ?
A moins d'être une célébrité ça va être très compliqué si vous comptez sur les filles pour venir vous voir, c'est à vous d'aller vers elles
Citation de Lucyna
à chaque fois on venait m'aborder en mode "pourquoi t'es tout seuuuul"
"Parce que j'attends ta mère !"

Citation de 14huithuit
Peut être que tu n'as pas le physique mais tu as les compétences sociales et l'argent qui est encore plus important que le physique ou le sociale
On a pas tous des parents avec le pib de la République du Congo
Je suis pas le genre de gars qui achète de grosses bouteilles en boîte
même mes habits les michtos ne les connaissent pas, elles connaissent que le luxe mainstream Suis trop underground pour les michtos

Auto-édit :
Citation de Solarius
Tu fais 2m pelo.
Mon visage fait trop juvénile, ça me fait perdre des points
Oui, aux concerts, on reste pas seuls longtemps, on fait des rencontres
Citation de Solarius
Exa.
C'est à toi de faire l'effort d'aller parler aux gens en fait. Puis évitez de les regarder avec dégoût ou comme si vous alliez les assassiner. J'ai jamais vu un groupe dire à un type "non pas toi t'es moche"
Citation de Rombuster
Oui, aux concerts, on reste pas seuls longtemps, on fait des rencontres
Ouais concert et festival c'est easy de rencontrer des gens
Ta déjà un point commun assez important
Énormément aimer un style de musique en particulier voir un artiste
Citation de NegrillerNoir
Ouais concert et festival c'est easy de rencontrer des gens
Ta déjà un point commun assez important
Énormément aimer un style de musique en particulier voir un artiste
J'ai parlé de la discographie de Playboi Carti pendant 45 minutes avec cette allemande

Pas plus simple comme rencontre quand on est dans un festival où il est en tête d'affiche
pas besoin de se casser la tête