Topic : « Si un forumeur meurt, vous en aurez qq chose à foutre? »

Avatar de JeanDeTaimor JeanDeTaimor
Si c' est une personne avec qui j' échange souvent, ça m' emmerde après si c juste qq que je croise pas grand chose à foutre... C' est que du virtuel ici et bcp de personnes meurrent dans le monde sans que ça nous traumat
un peu, genre même un mec que j'aime pas ou qui m'incite souvent au suicide, j'aurais quand même de la peine si j'apprends qu'il est mort, je pense qu'eux aussi en vrai si ça m'arrivait
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Citation de RablaGirl
un peu, genre même un mec que j'aime pas ou qui m'incite souvent au suicide, j'aurais quand même de la peine si j'apprends qu'il est mort, je pense qu'eux aussi en vrai si ça m'arrivait

La plupart des gens qui t'incitent au suicide n'auraient aucune peine si tu meurs, khey. Surtout si c'est un suicide, car ça validerait leurs idées reçues sur les trans, et leur "maladie mentale" qui leur causerait dépression et suicide.
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Citation de Neime
Bah ça dépend du degré d’affection que je lui portais, si c’était un emmerdeur j’aurais même tendance à chier sur sa tombe.

BTG ? Les forumeurs n'ont pas de tombe. Ils pourrissent dans leur chambre, et leur chair est bouffé par les différentes espèces peuplant l'écosystème local de leur chambre insalubres propices à la vie d'espèces grouillantes.
Le cadavre se décompose sur la chaise de bureau, et tombe sur le tapis.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Non osef, on serait même probablement jamais au courant.

Y'a peut-être des kheys qui étaient là il y a quelques années qui sont morts sans qu'on le sache.
Liste des sujets